À Nîmes, une soirée entre un groupe de jeunes a viré au drame. Après avoir perdu un jeu de société, une jeune femme poignarde l’un de ses amis sans aucune hésitation. Les faits ont été rapportés par le magazine Objectif Gard.
Le 17 décembre 2022, des jeunes gens se sont réunis pour une soirée, dans le centre-ville de Nîmes, département du Gard. Ils étaient occupés à boire et à jouer à un jeu de société. Jusque là, la soirée paraît agréable. Mais, tout ne s’est pas passé comme prévu car la soirée bien arrosée et animée par un jeu de société vire au drame. Dépassée par son échec lors d’une partie, la jeune femme se trouve hors du contrôle. gée de 29 ans, elle a pris un couteau et s’est jetée sur son ami pour l’abattre.
Heureusement pour ce dernier, les secours sont arrivés à temps pour lui prendre en charge. Selon le rapport du procureure de Nîmes à RMC Crime, le jeune homme blessé a décidé de ne pas porter plainte contre son amie.
Classé de délit
Bien évidemment, les policiers ont interpellé la coupable. En effet, les policiers sont intervenus sur place pour réaliser un contrôle d’alcoolémie. La jeune femme de 29 ans a refusé alors elle a été conduite au poste de police. Elle a été placée en garde à vue car le refus de se soumettre au contrôle de l’état alcoolique constitue un délit en lui-seul.
Une poursuite à son encontre
Certes, son ami n’a pas souhaité porter plainte, mais la procureure de la République pourra décider autrement. Effectivement, elle peut être poursuivie si la procureure considère qu’une infraction pénale ait été commise. Seulement dans une telle affaire, les faits sont visiblements graves pour l’inculper. Pour l’heure, on ne sait à quel jeu ce groupe d’amis jouait lors de la soirée. S’il s’agissait du Cluedo, ils savent que ce n’est pas le Colonel Moutarde qui a tué le Docteur Lenoir avec le chandelier dans la bibliothèque.
À cause de son agissement, la jeune femme est ce qu’on appelle mauvaise perdante. Elle se jette pour poignarder le gagnant.