Une femme résidant aux États-Unis vénère ce nouveau style de vie qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
Cette femme âgée de 24 ans refuse systématiquement de partager l’addition lors de ses rendez-vous galants. Elle a répondu aux gens qui la prend pour une croqueuse de diamants.
Ella Freimann, une coach de vie et influenceuse lifestyle basée à New York a établi une règle atypique dans sa vie de couple. Mais son avis n’a pas reçu l’approbation de tous ses abonnés.
La Newyorkaise a mis en avant que les femmes ne doivent jamais se mettre en couple avec un homme qui «n’est pas généreux avec son portefeuille». D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle Ella Freimann refuse de partager ou de payer l’addition de tous ses rendez-vous galants.
Elle a martelé sur les réseaux sociaux :
«Un homme qui partage l’addition n’apprécie pas le temps et les efforts qu’une femme consacre à elle-même afin de lui plaire (…)».
Sur le site NeedToKnow.co.uk, elle a expliqué que si les femmes ne doivent pas payer l’addition, c’est afin de préserver la dignité féminine. Elle a tout de même précisé que c’est une technique pour éviter les mauvaises expériences.
Pour autant, sa conception de l’amour et son point de vue lui ont valu des critiques sur TikTok. Mais, la jeune femme s’insurge contre les internautes qui le compare à une gold digger.
Ella Freimann soutient l’idée qu’une femme de valeur sait pertinemment ce qu’elle apporte dans le couple. La coach de vie a aussi éclairci qu’elle attend aussi « la même chose en retour (…)»
Les femmes peuvent créer leur propre entreprise et peuvent se concentrer sur elles-mêmes, malgré le fait qu’elle soit prise en charge par un homme.
Toujours selon le site d’information, elle a rapporté :
«De nombreuses études ont montré que les hommes ne peuvent pas vivre sans nous. Nous améliorons leur vie dans tous ses aspects, et comme nous savons ce que nous apportons, nous attendons la même chose en retour».
Cette influenceuse file actuellement le parfait amour avec son compagnon de longue date. Ses conseils auraient changé la vie amoureuse de plusieurs clients, à en croire ses affirmations.