Une jeune femme originaire des États-Unis a décidé de se métamorphoser complètement. Elle a dépensé environ 40 000 euros mais son choix suscite un véritable tollé.
Avec un corps recouvert de tatouages, de piercings, la langue fendue en deux, les cheveux colorés, cette influenceuse est devenue méconnaissable. Ses photos d’avant et après ont ébahi les internautes.
Orylan est une influenceuse américaine qui gagne sa vie sur OnlyFans. Elle rencontre un grand succès auprès de ses followers.
En effet, la jeune fille âgée de 24 ans ne passe pas inaperçue. Depuis dix ans, Orylan est devenue accro à la modification corporelle.
La créatrice de contenu a déboursé plus de 50 000 dollars, l’équivalent de 46 000 euros pour transformer tout son corps. À seulement 14 ans, la jeune fille a commencé à se faire tatouer.
À l’heure actuelle, tout son corps est recouvert de tatouages, de piercings, et pas que. La jeune femme a subi une liposuccion et une augmentation mammaire.
Elle a également de crocs et un implant en forme de cœur sous la main. Orylan s’est , même fait tatouer les globes oculaires et sa langue est scindée en deux. Une chose est sûre, elle ne regrette rien de ses choix.
Une photo d’avant et après
À cause de son apparence extravagante, les internautes ont eu les avis mitigés. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune américaine reçoit un flot de remarques sur son physique.
“Certaines personnes pensent que je suis diabolique ou démoniaque (…) Je reçois tellement de haine de la part des internautes” affirme-t-elle au Daily Mail.
Ensuite, elle continue :
“Ils aiment se cacher derrière des écrans et me détester parce qu’ils ne sont pas heureux (…) Je suis heureuse avec moi-même et c’est tout ce qui compte”.
Elle a confié que cette apparence lui permet de gagner près de 15 000 dollars, soit 14 000 euros par mois sur le site OnlyFans.
Orylan peut compter sur le soutien de ses fans, qui la complimente dans les commentaires. En réponse à ses publications Instagram, on peut lire :
“Une déesse”, “Tu es magnifique”, “Tu me terrifies de la manière la plus sexy qui soit”, “Une reine”, “Tu es tellement belle”.