Une infirmière affirme qu’elle a échangé plus de 5 000 bébés dans une maternité - Recettes en Famille

Une infirmière affirme qu’elle a échangé plus de 5 000 bébés dans une maternité

by recettesenfamille

Avez-vous déjà pensé que vous aviez été échangée à la naissance ? Il peut s’agir d’une peur irrationnelle car vous pourriez avoir l’impression que vous n’avez aucune ressemblance avec votre famille. Quoi qu’il en soit, voici la dure vérité : c’est vraiment possible.

Il s’avère qu’une infirmière de maternité qui travaillait au University Teaching Hospital (UTH) en Zambie aurait échangé plus de 5 000 bébés au cours de sa carrière.

L’infirmière, Elizabeth Mwewa, a avoué l’acte après avoir reçu un diagnostic de cancer mortel.

« J’ai un cancer en phase terminale et je sais que je vais bientôt mourir – je veux confesser mes péchés devant Dieu et devant toutes les personnes touchées, en particulier celles qui ont accouché à l’UTH pendant mon service, » dit-elle. « J’ai trouvé Dieu, je suis maintenant né de nouveau. Je n’ai rien à cacher. Pendant les 12 années où j’ai travaillé à la maternité de l’UTH, j’ai échangé près de 5000 bébés. »

Mais ce n’est pas tout, c’est encore pire. Mwewa a poursuivi en disant qu’elle trouvait amusant d’échanger des bébés, et c’est ce qui lui permettait de continuer à le faire.

Bien qu’elle sache que ce qu’elle a fait était mal, cela n’efface pas le fait que des milliers d’enfants pourraient être élevés par des parents qui ne leur ont pas donné naissance.

« Si vous êtes née à UTH entre 1983 et 1995, il y a de fortes chances que vos parents ne soient pas vos parents biologiques « , dit-elle. « Alors regarde bien tes frères et sœurs, si par exemple tout le monde est clair et que tu es sombre… tu es cet enfant et je suis vraiment désolé pour ça. »

Bien qu’il ne soit pas encore clair si elle dit la vérité ou non, cela ne ferait pas de mal aux personnes nées entre ces années à l’UTH d’obtenir des tests ADN. En effet, elle dit même que dans le passé, elle a fait divorcer des couples fidèles parce que la mère ne pensait pas que le père était réellement le père – mais pas pour des raisons qui constituent un divorce !

Mwewa évoque également le fait qu’elle a également » fait en sorte que de nombreuses mères allaitent des enfants qui ne sont pas les leurs biologiquement « . Encore une autre chose à laquelle vous ne pensez même pas jusqu’à ce que vous puissiez vous faire à l’idée que des milliers d’enfants peuvent être élevés par de parfaits étrangers.

« Je sais que j’ai péché contre Dieu et j’espère qu’il me pardonnera pour cela. Je demande aussi aux Zambiens de me pardonner pour les mauvaises choses que j’ai faites à des enfants innocents « , dit Mwewa. « C’est maintenant que j’ai réalisé que j’étais juste utilisé par un démon pour faire ça. Je ne veux pas aller en enfer. Je suis vraiment désolé d’avoir beaucoup péché. Pardonnez-moi, s’il vous plaît. »

C’est un péché fou ! Et vous, vous lui pardonneriez de ne pas avoir fait ça, ou vous pensez que c’est impardonnable d’échanger autant de bébés ? Pensez-vous qu’une infirmière puisse faire quelque chose d’aussi injuste ? Que feriez-vous si vous découvriez que vous avez été échangé à une autre famille à la naissance ?

[sc name=”Suivant”]

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend