Une infectée par le coronavirus diffuse une vidéo pour que ceux qui croient ne jamais être atteint puissent croire le contraire. – Recettes en Famille

Une infectée par le coronavirus diffuse une vidéo pour que ceux qui croient ne jamais être atteint puissent croire le contraire.

by Emma

Beaucoup trop de personnes semblent trop avoir confiance en leurs immunités en ces moments ardues due à la pandémie du coronavirus. Alors que le virus tue des milliers de personnes dans le monde, certaines personnes ne semblent pas être concernés par ce fait et continuent de vivre comme s’ils y étaient immunisés même si le contraire peut leur arriver. Certains prendront comme excuse l’efficacité de leurs systèmes immunitaires pour ne pas avoir peur d’être infectés alors que d’autres non. C’est là que cette britannique atteinte du virus arrive pile au bon moment pour les avertir du danger. Cela nous a été raconté par nos partenaires du « Dailymail ».

Cette mère britannique ayant une respiration irrégulière dit que « C’est comme avoir du verre dans ses poumons ». Elle essaye de nous avertir du danger du virus qui a finalement réussi à la convaincre de son insensibilité à elle aussi tout en se prenant en vidéo lors de sa période de récupération, alors qu’elle était en excellente santé et aussi une sportive.

Suivi médical

Elle s’appelle Sarah Jane Langston et elle a 39ans, et elle dit que chacune de ses souffles était devenu une « bataille ». Elle est finalement en train de se rétablir après avoir passé les soins intensifs. Elle est entrée dans les urgences des hôpitaux le vendredi 13 Mars. Elle a été testée positive au coronavirus le Dimanche 22 Mars.

Dans le but d’avertir ceux qui ne sont pas encore atteint, elle se prend en vidéo avec son smartphone alors qu’elle est en train de subir un soin intensif, elle y sollicite chacun de ne pas négliger cette maladie pouvant être fatale. Elle a envoyé cette vidéo en tant que message WhatsApp à ses associés le jour d‘après tout en étant terriblement essoufflée. En fait, cela a débuté plus de sept jours bien avant qu’elle ne soit testée positive au coronavirus. Elle était en fait diagnostiquée tout d’abord avec une infection thoracique et on lui a prescrit comme remède des antibiotiques, de l’ibuprofène et du paracétamol. Elle ajoute : « C’est absolument horrible et je ne voudrais plus jamais expérimenter ça. J’étais malade depuis environ cinq jours avant d’être transportée à l’hôpital en ambulance » puis elle dit :

« J’avais à l’origine reçu un diagnostic d’infection thoracique en prenant comme traitements des antibiotiques, de l’ibuprofène et du paracétamol qu’on m’a conseillé de prendre. Je prenais environ huit ibuprofènes par jour et ils pensent maintenant que cela a exacerbé le problème »

Un avertissement en vidéo à ne pas prendre à la légère.

Elle était en pleine période de convalescence à la suite de sa lutte contre le coronavirus.

Il est notable que cette vidéo fait le buzz sur la toile. Le danger n’est pas seulement pour les personnes âgées et les personnes ayant de problème de santé.

Elle dit « vous avez besoin de vos poumons, et, s’il vous plaît, que personne ne prenne ce risque », elle prévient les fumeurs tout en étant ferme qu’ils doivent arrêter de fumer.

Elle ajoute en tant qu’argument qu’elle n’était pas seule, qu’il y avait deux autres cas semblables au sien dans la même unité de soin intensif, que ce n’étaient pas des individus âgés mais avaient environs cinquante ans. Elle prévient donc ceux qui pensent qu’être jeune veut dire être immune au coronavirus.

Elle flatte les soignants et notifie aussi que ces soignants manquent de masques, elle montre sa crainte car le personnel médical sera envahi par les patients de ce virus qui se répand toujours aujourd’hui.

Après avoir vu des gens s’assemblant en amas dans les métros et les clients de bar, elle est attristée. Ces individus venaient de fêter la Saint-Patrick dans les bars même si on les a averti pour le covid19, selon les information donnés par « METRO ».

MISERICÓRDIA!.!.!. E ainda idiotas falando que é apenas uma gripe forte … bando de retardado .!!.!.

Posted by Luis Moretti on Wednesday, March 18, 2020

Elle dit que sa vision des choses a changé par son infection : « Les gens ont besoin de réaliser qu’ils doivent s’auto-isoler, c’est le seul moyen. Croyez-moi. »

Elle dit qu’elle avait eue un comportement insensible envers l’état actuel sur le coronavirus elle aussi, elle ne voulait pas elle aussi prendre au sérieux tout cela.

Selon elle, la peur de ce virus est plus que légitime, cela est noté dans le prétexte de son message qu’elle a adressé à ses camarades supposés faire une réunion de formation, pour les empêcher de réaliser l’idée.

Selon les théories de Richard, l’époux de Mme Langston, elle aurait été infectée soit lors de de leur visite en Pologne, à Auschwitz ou il y avait beaucoup de personnes venant de beaucoup de pays, soit en venant au gymnase. Sa condition serait, en tout cas dix fois meilleure que précédemment.

Les mesures protectrices pour lutter contre le coronavirus

– Nettoyer les mains méticuleusement soit grâce à du savon et de l’eau, soit par utilisation de gel hydroalcoolique si l’accès à l’eau n’est pas possible.

– Ne pas s’approcher d’une distance de moins d’un mètre des autres.

– Eviter le plus possible les contacts physiques et les étreintes.

– Eviter le contact des mains avec le visage, plus précisément, le nez, les yeux et la bouche.

– Couvrir la bouche soit du coude, soit d’un mouchoir à jeter à appliquer à usage unique pour tousser ou éternuer.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend