Une fille de 19 ans a épousé un homme de 89 ans, son intention a fait réagir tout le monde – Recettes en Famille

Une fille de 19 ans a épousé un homme de 89 ans, son intention a fait réagir tout le monde

by Emma

L’amour est aveugle… Cet adage est d’autant plus vrai jusqu’à l’époque où on vit. D’ailleurs, il est encore plus compliqué de choisir la personne dont on tombe amoureux. Quoi qu’il en soit, l’écart entre l’âge des deux personnes dans le couple reste encore un sujet tabou. L’histoire que vous allez découvrir d’agit de celle d’un homme de  89 ans et d’une jeune fille âgée de 19 ans. Les deux semblent complètement heureux alors que derrière cet « amour », il se cache une idée de conquérir seule la fortune de l’homme. One vous en dit plus.

Alors que la différence d’âge dans un couple suscite généralement un débat, elle paraît faire l’objet de stéréotypes et non un cas isolé. Selon les idées reçues, le cas demeure en principe, un préjugé, mais cette opinion est prouvée par le cas d’Olivia C. Stone. Cette dernière est âgée de 19 ans et a épousé un homme de 89 ans sous prétexte d’être amoureuse de lui. En revanche, Newsner dévoile sa véritable intention, chose qui a indigné plusieurs internautes.

Le couple a 70 ans de différence d’âge

L’homme de 89 ans répond au nom de Lee R. Hopkins. Il a rencontré Olivia dans une maison de retraite, en sachant qu’elle était, à l’époque son aide-soignante. Sujet à une démence, il ne se souvenait pas de son nom, et la dernière s’occupait de lui. Le destin voulait que les deux soient unis par le mariage.

Lee a perdu sa femme lors d’un accident de voiture deux ans avant cette nouvelle vie. Il a eu un fils unique avec la défunte mais qui, lui aussi, a malheureusement perdu la vie avant le décès de sa femme.

De la politique et non de l’amour

Olivia a l’air heureuse lors de son mariage, comme on le voit sur les images. Dans sa robe blanche, elle se montre prête à convoler en juste noce avec Lee, mais elle ne tarde pas à montrer le vrai motif de sa décision.

Après avoir dévoile sa relation avec Lee, Olivia fait face à des critiques sur les réseaux sociaux puisqu’elle entretien une relation avec un vieil homme. En réponse à cela, Olivia a répliqué qu’elle avait épousé cette personne par pur amour. Pourtant, quelques-uns des messages publiés sur son compte Twitter se tourne contre elle et a dévoilé une certaine contradiction. Les internautes sont d’autant plus offensés !

Olivia a partagé un Tweet en privé avec ses proches, ce qui a dévoilé sa véritable motivation pour le mariage. Elle désire en effet s’emparer de tous les héritages de Lee. « Je n’arrive pas à y croire. Lee a tellement d’argent. Bon sang, moi qui était littéralement une sans-abri auparavant. » Peut-on lire dans son message. La cupidité d’Olivia n’est pas un cas isolé, puisque d’autres couples entretiennent une relation amoureuse bien qu’ils ont un large écart d’âge. Tel est le cas de Milijana Bogdanovic, âgée de 21 ans et de Milojko Bozic, 74 ans.

D’ailleurs, Olivia suggère un rendez-vous à un homme en lui affirmant que son mari pourrait bien mourir avant Noël. La suite de la conversation ? Elle demande explicitement à cet homme : « Alors, quand je serai devenue veuve, est-ce que tu me voudras ? ».

Après que son intention ait été dévoilée au grand jour, Olivia a tout de suite supprimé son compte Twitter mais entre temps, les messages avaient déjà cartonné sur les réseaux sociaux. En sus, les internautes ont affirmé des critiques qui s’adressent directement à la maison de retraite afin d’enquêter davantage le cas de cette jeune femme.

Lee s’est fait flatter par Olivia alors que d’autres hommes font preuve de moins d’altruisme. Tel est l’histoire d’un homme qui a brûlé une grande partie de sa fortune pour ne pas la transmettre à son ex-femme après le divorce.

L’argent est une cause fréquente de désaccord dans le ménage

Bien évidemment, l’argent prend une place très importante dans le couple mais l’obsession autour de celui-ci ne ferait qu’exposer la vie de couple à un péril imminent. Selon Jason Carroll, professeur de vie familiale à l’Université Brigham Young, « Certains attachent plus d’importance à leur bien-être matériel qu’à l’état de leur couple. Parfois, les gens se trompent sur ce qui est réellement important au sein du couple ».

A l’occasion d’une recherche menée par Jason Caroll, l’expert conclut que les couples ne peuvent subsister longtemps lorsqu’ils se laissent emporter par l’obsession pour l’argent ou pour des biens matériels.

Selon l’étude d’Alice de Lara, thérapeute de couple, une jeune femme préfère faire sa vie avec un homme plus âgé puisqu’à son égard, cela pourrait être « un gain de temps ». De surcroît, l’experte met l’accent  sur l’envergure de ce type de relation, justifiée par le désir d’une vie stable en un rien de temps. « Une femme de 25 ans qui est avec un homme de 45 ans a plus de chances de bénéficier d’un confort matériel rapidement que si elle était avec un homme de 25 ans qui doit faire ses preuves professionnellement » annonce la thérapeute. Une autre raison, c’est parce qu’il existe des femmes qui ne peuvent être satisfaites qu’avec un homme beaucoup plus âgé qu’elles.

Share to your social media accounts!

Send this to a friend