Une fille blanche et blonde naît de deux parents noirs

CERTAINS PHÉNOMÈNES EXTRAORDINAIRES ARRIVENT DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS. iLS SONT PARFOIS INEXPLICABLES ET NOUS ÉMERVEILLENT. C’EST LE CAS DE LA NAISSANCE DE CETTE PETITE FILLE BLANCHE ET BLONDE AUX YEUX BLEUS, NÉE DE DEUX PARENTS NOIRS.

Cette chose est aussi rare qu’elle est tellement incroyable.

Ceci est l’histoire de Ben et Angela Ihegboro, deux nigérians à la peau noire, aux yeux, noirs et aux cheveux noirs. Ayant émigré en Angleterre depuis plusieurs années, le couple a eu deux enfants aussi noirs qu’eux. À la troisième grossesse, la mère de famille a eu une deuxième petite fille.

UNE NAISSANCE SURPRENANTE

La grossesse se passe bien jusqu’à ce que la petite Nmachi vienne au monde. L’accouchement se passe dans un hôpital londonien. À la naissance, il a été flagrant que le bébé ne ressemblait en rien à ses deux parents. Toutes les personnes ayant réalisé l’accouchement.

La petite fille était en effet blonde aux yeux bleus et avait une peau claire et un teint rosé. Cela aurait été normal si ses parents étaient européens. Ses parents étaient cependant noirs africains et de sang nigérian. Cette naissance était incroyable.

DES INTERROGATIONS

Cela a ensuite entraîné différents questionnements. Le père de l’enfant n’hésite pas à affirmer que sa femme lui est fidèle et que l’enfant est bien de lui. En effet, il atteste que si sa femme l’a trompée, l’enfant ne ressemblerait pas à ça.

Nmachi était donc bel et bien la fille biologique de Ben et d’Angela affirment les médecins. Cette différence est peut-être due au fait que l’enfant avait eu un ou plusieurs ancêtres blancs et que la fillette portait les gènes de ces personnes qui ont été transmis depuis plusieurs générations.

Ben et Angela sont toutefois heureux d’avoir une petite fille en bonne santé, et ce en dépit de cette apparence et cette couleur peau inhabituelle.

DES PARENTS NOIRS QUI DONNENT NAISSANCE À UN BÉBÉ BLANC

La génétique est un des domaines qui nous réservent souvent des surprises. Elle se révèle en plus toujours plus fascinante à mesure qu’on l’étudie.

Les familles comme celles de Ben et Angela nous montrent bien que chaque être humain est unique. L’apparence d’une personne est quelque chose que l’on ne contrôle pas et que l’on ne peut pas maîtriser.

ACCEPTER CHEZ LES AUTRES COMME CHEZ NOUS-MÊMES CE QUI NE DÉPEND PAS DE NOUS

Il ne faut en aucun cas discriminer une personne tout simplement parce que celle-ci est différente de nous. Nous agissons selon ce que nos propres désirs. Il nous revient donc de créer un monde meilleur où la discrimination n’existe pas.

« Le plus important au poker, ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites » — Patrick Bruel

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Most Popular

To Top

Send this to a friend