Une femme rentre tranquillement chez elle et se retrouve nez à nez avec une araignée géante sur le mur

Le 30 juillet dernier est une journée que cette femme n’oubliera jamais. Elle est rentrée chez elle et a trouvé une araignée géante sur son mur.

Laree Clarke vit à Townsville, en Australie, un pays connu pour ses araignées et ses serpents venimeux. Mais c’est une chose de les trouver dans la nature, une autre chose d’en voir dans sa maison.

Quand Laree est rentrée chez elle, elle a trouvé un invité qui ne lui a pas beaucoup plu chez elle. En fait, il y avait une énorme araignée sur l’un de ses murs.

La jeune femme a posté une photo sur Facebook, disant : “Quelqu’un est-il prêt à venir faire sortir cette chose chez moi?? Maintenant????”


Les réponses n’ont pas tardé à arriver. “Mets le feu à ta maison … et fuis” a écrit un utilisateur. Un autre internaute a suggéré de demander au gros animal de payer le loyer.

Heureusement, l’araignée n’est plus dans la maison de la jeune femme et a été retiré en toute sécurité.

C’était une araignée-crabe, une espèce très commune en Australie. Généralement, sans danger pour les humains mais très impressionnant.

Même si ces araignées ne sont pas dangereuses, on n’a pas très envie de se retrouver nez à nez avec l’une d’entre elles ! N’est-ce pas ?

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend