Une jeune femme se fait une fortune en tondant la pelouse toute nue. Pour elle, c’est un travail permanent et régulier avec lequel elle gagne jusqu’à 90 000 dollars par mois. Il s’agit de Honeyy Brooks, une Australienne âgée de 32 ans.
Résidant à la campagne, Brooks amasse jusqu’à 90 000 dollars, soit 83 794 euros, par mois en travaillant de manière insolite. Elle partage régulièrement des vidéos ou des photos de son activité sur le site OnlyFans.
Maman de deux enfants, Brooks s’est inscrite au site après avoir quitté son entreprise de marketing il y a 2 ans. La mère de famille a monté une carrière lucrative avec le soutien de son mari Hank. Dans un article pour Daily Mail, elle a raconté son quotidien :
“Je fais du jardinage, je tonds la pelouse et j’emmène mes chiens faire à tour, je filme toujours quelque chose”.
Chaque matin avant de se mettre au travail, elle prend un café et dépose ses enfants à l’école. Elle n’oublie pas de mettre de l’ordre à la maison et filme du contenu personnalisé. Honeyy a tout de même mentionné qu’elle passe des appels vidéos individuels avec ses clients.
L’étape suivante est de se rendre à la ferme pour se filmer nue. Honeyy se met en tenue d’Eve et s’occupe de ses chevaux, ramasse les œufs dans le poulailler, surveille les vaches et promène ses chiens.
Si la femme réussit son affaire, c’est grâce à son originalité. Comme elle l’a déclaré au média :
“Les fans adorent car c’est authentique (…) Je ne me maquille pas, je ne mets pas de lingerie et je ne pose pas dans ma chambre”.
Une affaire rentable
La créatrice de contenus érotiques a un époux sur qui compter, à en croire le média britannique. Hans est véritablement impliqué dans le travail de sa conjointe.
Souvent, le couple filme des vidéos ensemble après le travail. Cependant, leurs enfants ne sont pas eu courant du travail de sa mère.
Honeyy est fière d’elle car son affaire lui permet de toucher une somme énorme.
“Une fois, j’ai gagné 45 000 dollars (environ 41 930 euros) en une semaine”.
Tous les jours, la femme d’affaires est active sur OnlyFans entre 10 et 14 heures. En parallèle, elle assure son rôle de maman.
“Je m’y consacre corps et âme. C’est vraiment incroyable d’avoir une plateforme que l’on aime, sur laquelle on peut travailler dur et qui paie bien”, s’est-elle émue.
La trentenaire a conclu à la fin de son interview :
“Je crois fermement qu’il faut faire tout ce qui vous rend heureux. Et en ce moment, c’est ce qui me rend si heureuse”.