Après avoir joué à Eurillions, la vie de cette femme a viré au pire. Il s’agit d’une certaine Margaret Loughrey âgée de 48 ans. Sa vie est loin d’être un long fleuve tranquille notamment au cours des dix dernières années.
Sa vie semblait normal mais tout a basculé du jour au lendemain. L’Irlandaise a mené une vie normale en dépensant 60 euros par semaine au maximum. Après avoir empoché la somme colossale de 30 millions d’euros, la donne a changé.
Nous sommes en 2013 et Margaret Loughrey a gagné le jackpot de 27 millions de livres sterling, l’équivalent de 30 millions d’euros. Une chose est sûre, c’est une belle somme qui lui permet de rétablir sa vie financière.
La perte de toute une famille
Les membres de la famille de Margaret sont perplexes sur ce pactole. Et c’est triste car la quadragénaire a commencé par ne plus avoir à faire avec sa famille. La femme a néglige ses parents et ses quatre frères et sœurs. Comme le confie son frère Paul au média Daily Mail :
« J’ai été le premier à qui on a dit de partir. C’était très triste. Elle ne voulait plus nous connaître. Elle ne voulait pas de nous dans sa vie, mais elle nous a quand même donné de l’argent. Cela n’a pas de sens, n’est-ce pas ? Mais elle s’est assurée que nous allions tous bien ».
Margaret a commencé a vivre complètement isolée. Mais pire encore, sa santé mentale a dégénéré. Elle n’a profité de sa vie de multimillionnaire que quatre mois avant d’être admise en hôpital psychiatrique. Pour cause, les spécialistes ont expliqué qu’elle représentait un danger pour elle-même et pour son entourage. En 2015, après sa sortie, Margaret accumule des controverses à l’autorité publique.
Elle a eu plusieurs peines, dont 150 heures de travaux d’intérêt général pour avoir brisé le GPS et les lunettes d’un chauffeur de taxi. Ensuite, elle a versé 30 000 euros à l’un de ses employés pour l’avoir licencié sans motif.
La femme affirme à la fin que ce pactole remporté a été un poison qui a affecté toute sa vie.
Consciente de toutes ces conséquences, Margaret affirme lors de son interview au site d’information britannique :
« L’argent ne m’a apporté que du chagrin. Il a détruit ma vie. J’ai vécu ça pendant six ans. Je ne crois pas à la religion, mais s’il y a un enfer, j’y suis allée. Ça ne sert à rien d’avoir 27 millions et d’être seule ».