Une femme gagne 2,4 millions d'euros à la loterie mais

Une femme gagne 2,4 millions d’euros à la loterie mais pleure toujours en se souvenant des mots de son père

by Emma

Après avoir reçu des millions à la loto, Libby Elliot devient millionnaire. Mais, elle ne peut se passer de pleurer en se souvenant de la réaction de son père.

Toujours aussi proche de son père, Libby Elliot a été a son chevet quand il était à l’hôpital. Libb a toujours été tellement bienveillante à son égard. Elle était présente lors des moments les plus difficiles.

Un jour, le père était sur le lit d’hôpital et insistait à donner de l’argent à Libby. Quelques pièces de monnaie pour ses quatre enfants et d’autres pièces pour elle.

Libby a gagné à la loterie

Aussitôt, Libby est sortie de la chambre pour jouer à la loterie. Elle a utilisé les pièces de monnaie pour s’acheter un ticket. Lorsqu’elle est allée vérifier les tickets gagnants le lendemain, elle était surprise de découvrir qu’elle a remporté le jackpot de 2,4 millions d’euros. Malheureusement, la joie de Libby n’a duré que très peu. Son papa a fait une rechute et a été renvoyé à l’hôpital.

La réaction de son père

Libby s’est précipitée vers l’hôpital en entendant la mauvaise nouvelle. Son père lui a sorti des mots qu’elle n’est pas prête à oublier. Il lui a chuchoté avec une énorme fierté.

“Regarde-toi, tu es multi-millionnaire et tu es assise près de moi”

Libby n’a pas retenu ses larmes, en voyant la réaction de son père bien-aimé. Le père Libby est mort peu de temps après.

La mère de quatre enfants a par la suite mené une vie heureuse et confortable en famille. Mais, à chaque fois qu’elle repense à son gain à la loterie, elle se souvient toujours de son père et de ses phrases. Les larmes lui montaient aux yeux à chaque fois. Son statut de multi-millionnaire lui rappelle la perte de son être cher qu’elle a perdu à tout jamais.

Libby rêve de faire des voyages, à partir du moment où ses quatre enfants ont tous fondé leur propre maison. La maman aimerait visiter Jérusalem, la route 66 et Buenos Aires.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend