Une femme de 40 ans est enceinte de son mari décédé il y a plus d’un an – Recettes en Famille

Une femme de 40 ans est enceinte de son mari décédé il y a plus d’un an

by Emma

Contre vent et marée, Sarah Shellenberger a fini par voir son vœu le plus cher se réaliser. Elle rêve depuis des années de devenir maman. La femme de 40 ans a alors donné naissance à un bébé de son défunt époux, décédé en février 2020.

Si elle est devenue mère, c’est grâce à la fécondation in vitro (FIV). Du vivant de son mari Scott, le couple a essayé d’avoir un bébé alors les spécialistes de santé ont suggéré cette opération comme la solution la plus viable.

Le défunt était professeur de sciences dans l’Oklahoma et meurt d’un arrêt cardiaque. Quelques mois de son décès, sa femme a continué le processus jusqu’à ce qu’elle abouti à son but. Finalement, elle accueille son fils Hayes Philip-Scott Shellenbergeren dans un hôpital de la Barbade le 3 mai 2021.

Pour faire part de son émotion, Sarah poste sur son profil Instagram : « L’importance de la vie et de la santé de cet enfant ne m’échappe pas une seconde. Il est vraiment un cadeau de Dieu et vaut chaque jour le désir, la douleur et chaque injection, pilule, test et procédure ».

Malgré l’absence de son mari et les rudes épreuves qu’elle a traversés, la vie lui a sourit et une lueur d’espoir est né. Au jour J, la dame a pu accueillir son premier enfant avec « les 2 mamans de sa vie », dont sa maman et la mère de son mari.

« Je célébrerai la vie de mon précieux bébé et je pleurerai et prierai pour ceux qui attendent encore et ceux qui sont en deuil », peut-on lire sur sa publication.

Puis de renchérir : « La vie que nous avions me manque. Ça me manque d’être une femme. Cela me manque de faire les courses ensemble, de répartir les tâches ménagères et de préparer ses repas préférés. Ça me manque de m’asseoir sous le porche et d’écouter les animaux la nuit. Cela me manque de m’endormir avec les étoiles, les éclairs et la lune qui brillent à travers la lucarne directement au-dessus de mon côté du lit. Cela me manque de me réveiller avec Scott qui fait du café et d’aller à l’écurie pour voir les chevaux ».

Sarah est pour l’heure maman d’un bébé de 3 mois. Elle n’a cessé de publié sa belle histoire depuis sa date de conception. Sarah envisage déjà tomber une nouvelle fois grâce à un second embryon.