Sa taille de 188 centimètres l’empêche de trouver l’amour. C’est ce qu’a déploré une jeune Américaine.
L’Américaine Marie Temara âgée de 28 ans, ne passe pas inaperçue dans la rue car elle mesure 1m88. La jeune femme est convaincue que sa taille ne lui permet pas d’être en couple.
Victime de harcèlement
Marie a subi du harcèlement et des remarques désobligeantes dès son enfance. À l’âge d’adolescence, on lui a fait compendre qu’il est impossible d’«être grande et féminine».
Cependant, la jeune femme ne s’est pas laissée faire. Elle a lutté pour briser les préjugés, sauf que le combat qu’elle mène ne fait qu’aggraver.
Une belle revanche
La mannequin grande taille en a marre des diktats liés à la taille qu’on impose à la société. Elle a assez d’entendre dire que les «hommes doivent être plus grands que les femmes dans une relation». Malheureusement, cela l’a poussée à paraître plus petite afin de pouvoir se mettre en couple.
Depuis quelque temps, la jeune femme qui pèse 90 kg a gardé en tête que la taille n’avait pas d’importance. Lors d’une interview, elle a affirmé aux journalistes :
«J’ai commencé à sortir avec des hommes plus petits que moi (…) Mais il est encore difficile de trouver quelqu’un qui accepte que je sois plus grande que lui».
Désormais, Marie a boosté sa confiance en elle.
«Je suis fière de ma taille et de mes courbes(…) Je suis devenue ultra-féminine», s’est-elle émue.
Elle reçoit de plus de plus de réponses positives liées à sa taille dans ses publications.
«Certaines personnes complimentent mes longues jambes» a-t-elle relaté à un média local.
Elle compte inspirer les autres de son parcours en indiquant que :
«Etre grand et différent est beau et qu’il n’y a pas de quoi avoir honte».