Une femme accouche d’un bébé de 6 kilos par voie basse sans péridurale ! – Recettes en Famille

Une femme accouche d’un bébé de 6 kilos par voie basse sans péridurale !

by Sarah

Une femme accouche un très gros bébé de plus de 5 kg, par voie basse et sans péridurale…

LES DOULEURS PENDANT L’ACCOUCHEMENT

Lors de l’accouchement la femme ressente des douleurs atroces et intenses, provoquée par les contractions utérines qui ouvrent progressivement le col, plusieurs douleurs persistent au niveau du dos et des jambes .

Ces douleurs peuvent aussi être causées par la pression que subit la tête du bébé sur le col et la vessie.

En effet, la douleur de l’accouchement diffère de chaque femme et varie d’une grossesse à une autre. Pour certaines femmes, la douleur de l’accouchement ressemble plutôt à des crampes menstruelles, pour d’autres, c’est comme une pression sévère, et pour d’autres, c’est une sorte de vague des douleurs vives et aiguës .

Il existe des cas exceptionnels où certaines femmes arrivent à accoucher seules, sans intervention du médecin et sans faire recours à une péridurale comme c’est le cas de cette femme australienne qui a réussi à accoucher un bébé de 6kg sans anesthésie .

Une naissance pas comme les autres

À Sydney, en Australie, cette jeune femme de 28 ans a donné naissance à un bébé de plus de 5 Kg. Cette femme s’appelle Nikki Bell, et son bébé pesait 5,7kg, soit pratiquement deux fois la taille normale des autres nouveau-nés.

Le bébé surnommé Parker est en effet, le deuxième enfant de Nikki. L’accouchement de Parker a eu lieu à l’hôpital Blacktown est que Nikki.

Lors de cet accouchement Nikki était courageuse, et a refusé de faire recours à la péridurale. Elle a d’ailleurs déclaré qu’elle ne regrettait pas sa décision de refuser les analgésiques.

Contrairement aux autres accouchements, l’accouchement de Nikki n’a duré que deux heures et demie .

Sur Facebook, de nombreuses personnes du monde entier ont félicité Nikki.

Le groupe Blacktown Midwifery a également partagé un statut pour féliciter la maman, en disant que toute l’équipe de l’hôpital était heureuse de savoir que Parker et sa maman vont bien.

De nombreux utilisateurs de Facebook ont commenté en disant que le cas de Nikki montre à quel point le corps de la  femmes est extraordinaire.

« Je veux que mon fils soit joueur du football américain, chose qui fera plaisir à son père! », a confié la jeune maman à The Mirror .

N’hésitez pas à partager l’histoire de cette naissance extraordinaire avec vos amis ! 

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend