Divers

Une famille contre la rage des internautes à cause de leur égoïsme outré

Dans l’Hexagone, la statistique des personnes atteintes ainsi que les préjudices qui en découlent ne cesse d’accroître. D’ailleurs, les précautions instaurées par les autorités publiques sont renforcée au fil du temps et de nombreuses personnes se ruent aux grandes surfaces pour se procurer de vivres.

Durant cette période de confinement, la population se souci de faire le plus de provisions. La raison ? La peur d’être confronté à crise de produits nécessaires ainsi que la fermeture des marchandises générales. Cependant, lorsque cette tendance prend le dessus, des ruptures de stocks sont envisageables.

Tel est le cas d’une vidéo partagée sur le web. Dans l’enregistrement, une famille est filmée en train de ramasser une quantité extrême de produits vue la durée hypothétique du confinement. Un geste qui a déclenché la rage des utilisateurs des réseaux sociaux du fait que c’est une preuve d’égocentrisme pur et simple.

Certaines marchandises ne sont pas conservables des mois, à moins que la famille en question pense à les revendre, ce qui empire sa condamnation par la foule des réseaux sociaux.

D’autres avis soutiennent leur geste dans une incertitude, sous prétexte que la famille envisage de secourir les personnes en cas de nécessité.

Parmi les provisions de la famille, une grande quantité de thé qui peut couvrir jusqu’à de nombreuses années a été remarqué par les internautes.

D’autres utilisateurs essaient de comprendre la présence de certains articles dans la provision.

A titre de rappel, les services concernés y compris le gouvernement, les directeurs d’établissements commerciaux et les fournisseurs, ont constamment rassuré que la pénurie alimentaire ne risque en aucun cas d’attaquer le pays. Dans ce même sens, il est prohibé d’adopter un comportement de ce genre puisque cela risque de mettre en pénurie certaine catégorie de produits temporairement. A l’heure, il n’existe pas de quantité concrète fixée pour chaque famille mais cela est envisageable si cet agissement irrationnel se réitère.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend