Une enseignante a une idée touchante pour emmener son élève handicapée en voyage scolaire – Recettes en Famille

Une enseignante a une idée touchante pour emmener son élève handicapée en voyage scolaire

by Emma

Cette petite fille atteinte de paralysie cérébrale n’a aucun espoir de faire le voyage scolaire de fin d’année. En effet, il s’agit d’aller faire du trekking dans les bois. Son handicap physique ne lui permet pas de marcher dans la nature comme ses camarades de classe. Elle a donc décidé de ne pas penser à ce voyage.

Cependant, la volonté et l’ingéniosité de son enseignante Helma ont pu servir. En effet, elle a créé un support afin de pouvoir transporter la fillette lors de ce voyage.

Helma travaille pour l’Academy for Global Citizenship. Cette école publique se situe dans l’un des quartiers les plus défavorisés de Chicago.

L’enseignante a acheté un sac à dos de trekking qui pouvait supporter le poids de l’enfant. Elle s’est ensuite proposé de lui porter sur son dos durant toute la durée de la promenade.

Maggie n’a pas manqué de motiver sa maîtresse tout au long du trajet.

Le geste de Helma a déjà fait le buzz et différentes personnes lui ont même demandé comment elles pouvaient l’aider dans son travail. Elle a donc créé une page de levée de fonds destinés pour l’école.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend