Une décision du juge qui laisse une femme vivre dans l’enceinte d’une décharge pour avoir malmené son chien – Recettes en Famille

Une décision du juge qui laisse une femme vivre dans l’enceinte d’une décharge pour avoir malmené son chien

by Emma

Cette histoire hors du commun s’est déroulée à Ohio. Un juge nommé Michael Cicconetti a pris l’initiative de punir les gens qui maltraitent les animaux de compagnie avec une idée ingénieuse. Pour ce faire, le juge d’Ohio a décidé de sanctionner avec un châtiment exceptionnel tout en espérant que la méthode fera comprendre aux auteurs l’irrationalité de leurs actes.

Le juge Michael, aussi appelé Mike, s’est occupé de l’affaire d’une femme qui a abandonné son chien dans un endroit défavorable pour celui-ci. Le juge a tranché en formulant, durant son verdict que la femme doit tout de même vivre la même condition qu’elle a fait subir à cet animal à quatre pattes. Pour une durée de huit heures continues, l’auteur de cet acte indigne a été ordonné de vivre dans une décharge dans un mauvais état.

Cette dame devait obligatoirement rester dans cet endroit même si elle affirmait la puanteur insupportable et qui déclenche son mal d’estomac. Et visiblement, la femme n’est pas enchantée de cette décision, mais rappelons que l’idée du juge Mike est justement d’intimider les gens à ne pas maltraiter les animaux comme a fait cette femme.

Un cas similaire pris en main par le juge a été relayé par ABC 5, ce juge a infligé une peine à une femme qui a abandonné ses petits félins en plein bois. A cet effet, le juge Mike a décidé durant sa sentence de laisser cette femme vivre dans la forêt pour une nuitée, à noter que le juge n’a pas l’intention de malmener les auteurs de l’acte.

Le but du juge est d’intimider les personnes à ne plus agir ainsi envers les animaux de compagnie. Aussi, de les faire sentir ce qu’ont vécu ses animaux innocents. Dans son territoire, le juge a gagné une réputation envers la population à cause de son acte bienveillant en faveur de ces animaux.

Ne pensez-vous pas que ce juge a agi en ayant cœur sur la main pour le bien de ces animaux ? Faites passer cette histoire émouvante pour éclaircir l’esprit des autres ! Et vos commentaires sont les bienvenus à propos de ce message.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend