Une combattante de 2 ans combat contre un cancer de stade 4 suite environ 500 jours de traitements violents – Recettes en Famille

Une combattante de 2 ans combat contre un cancer de stade 4 suite environ 500 jours de traitements violents

by Emma

Voir un bébé enduré une de affliction fait partie des situations les plus accablantes. Chelsea Hughes, la mère venant de Kentucky connait bien cette frayeur. Sa fille Molly n’a que 4 mois et a subi un diagnostic à cause d’un neuroblastome de stade 4.

Sa mère et sa famille ont été chagrinées par cette situation et ont redouté que la petite n’allait pas survivre jusqu’à ses deux ans.

Cette pathologie est une sorte de tumeur cancéreuse qui s’apparente au niveau de la membrane nerveuse des bébés et ayant une probabilité de survivance allant de 90% jusqu’à 95%, l’aspect le plus intense de l’affection possède une probabilité de survie entre 40% et 50%.

Même s’il y avait eu des complications, la petite Molly s’est montrée combattante. Suite à 130 jours passés à la clinique ayant fait l’objet d’une chimiothérapie ainsi qu’une chirurgie fatigante, les spécialistes ont constaté que la maladie est actuellement en diminution.

Chelsea a publié l’extraordinaire nouvelle et pour être vue par ses abonnés Facebook. Cela s’est vite répandu sur le réseau social. Le long des 15 mois de thérapie, la maman de Molly a de temps en temps parlé du combat de sa petite contre le neuroblastome à ses proches avec le hashtag #MollyStrong.

La maman de Molly a accentué que sa fille n’est pas une victime de la pathologie mais plutôt une battante. Molly met un haut là où est imprimé le terme Wonder Woman et un pull écrit au dos Super Molly.

Molly n’a pas eu l’occasion d’apprendre à baigner à cause des injections sur son corps. Sa mère Chelsea a formulé durant une conversation avec CNN que cet été est idéal pour que sa fille apprenne à nager. Puisque la maladie cancéreuse a disparu, Chelsea est impatiente d’enseigner à sa fille adorée à nager en compagnie de son frère âgé de 4 ans.

Manifestez votre avis contre le parcours de Molly contre la maladie cancéreuse dans les commentaires. Partagez cette histoire pleine d’espoir à vos proches !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend