Une chorégraphie de danse fait par 4 ados sous la rime des années 60 – Recettes en Famille

Une chorégraphie de danse fait par 4 ados sous la rime des années 60

by Emma

4 élèves du lycée ont préparé des pas de danses d’une grande originalité pour leur participation à la sortie de promotion, regardez la vidéo ci-dessous

Ces 4 adolescents ont reçu des béatitudes de la part des spectateurs grâce à leur exploit mortel sur la danse. Ils s’étaient mis d’accord sur les tenues unies, haut blanc et un pantalon marron chacun. Ces ados ont commencé avec « Stand By Me » du chanteur légendaire Ben E. King. Quelques minutes de cela, le morceau « Let’s Twist Again » a pris le relais et les gens tout étonnés les admirent, bouche bée. Leur style de danse est reconnu comme une réincarnation de « Evolution Of Dance », la vidéo a enclenché un bruit de fond sur Youtube. Jason Laipply fait des figures de danse sur divers face d’œuvre.

Ces 4 ados ont offert le meilleur d’eux-mêmes en faisant cette chorégraphie. Ils ont été rythmés par la vibration des années 60, 70 et  des années 80 et des musiques plus récentes. Une originalité qui a ravivé et qui a diverti l’audience par leur manifestation très remarquable. Ils ont offert le spectacle à grand cœur ouvert en faveur de l’audience. Pour prendre plaisir de leur créativité, ils se sont impliqués à fond.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend