Une berger allemand est enthousiasmée de ses retrouvailles avec son ancien collègue de travail – Recettes en Famille

Une berger allemand est enthousiasmée de ses retrouvailles avec son ancien collègue de travail

by Emma

Cette chienne retraitée est plus qu’heureuse de revoir son ancien collègue de travail. Certainement, plus d’un internaute a fondu en larme à cause de cette histoire qui fait chaud au cœur. Admettons la joie qu’on ressent lorsqu’on contemple un animal dans son bonheur !

Depuis quasiment deux ans, la chienne policière à la retraite de huit ans n’avait plus croisé son ancien collaborateur. Ils s’étaient vus pour la dernière fois avant juin 2019.

Les retrouvailles des deux collègues ont été immortalisées en vidéo par la police de Xichuan sur le site Douyin, une application chinoise similaire à TikTok. La berger allemand n’a pas attendu ni un ni deux pour courir vers son ancien collaborateur. Par la suite, la chienne s’attendait à ce que ce dernier la caresse le ventre, chose qu’il n’a pas manqué de faire.

En sus, les deux étaient émus de joie et ont fondu en larmes.

“Les poils de Wangwang deviennent blancs, mais elle est bien nourrie, elle grossit.” C’est le titre de la vidéo publiée sur Douyin.

Comme le rapporte Daily Star, Wangwang avait œuvré pour la police de Xichuan au titre de chien renifleur au moment des inspections de sécurité à Henan, une région située au centre de la Chine.

A partir du moment où elle est passée en retraite, la chienne a vécu au sein d’une famille affable. Quant à son maitre, un autre chien lui accompagnait dans le travail, depuis.

La séparation de l’agent de police et Wangwang ne tenait vraiment pas à eux, mais d’ordre temporel.

Ainsi, la police affirme, “Les chiens policiers sont bien traités et nourris au centre de formation, mais nos agents ne pouvaient pas passer leur temps à jouer ou à faire de l’exercice avec des chiens plus âgés”. Puis de mettre en exergue que les chiens policiers à la retraite bénéficieront d’une vie meilleure avec une famille que celle avec le centre de formation.

Au vue du scénario, l’ancien maître a réellement manqué à la chienne durant tout ce temps, sans nier qu’elle peut vivre mieux auprès de sa famille actuelle.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend