Une astuce de grand-mère redoutable pour éloigner les énergies négatives – Recettes en Famille

Une astuce de grand-mère redoutable pour éloigner les énergies négatives

by Emma

Il arrive de penser que toute la maison est sous l’emprise d’une onde négative. Malgré vos efforts dans votre travail, rien ne change. Mais il existe des techniques anciennes qui consistent à repousser les mauvaises énergies de votre habitation et à attirer les ondes positives. Quelques grains de riz feront l’affaire.

Le riz est un ingrédient imparable pour une vie saine car il rallie beauté et santé. Et vous avez bien raison de garder un sachet de riz dans vos placards. En outre, ce féculent regorge de propriétés puissantes dans la purification. Depuis de longues années, nos grand-mères utilisent le riz pour purifier les ondes qui côtoient la maison. En effet, le riz permet de chasser les énergies négatives en laissant place à l’argent, à la prospérité et à la chance.

Des graines de riz pour attirer les ondes positives

Vous avez probablement déjà ressenti des mauvaises énergies qui hantent  votre maison. Découvrez sans tarder le procédé purificateur pour s’en défaire une bonne fois pour toute ! Il suffit d’épandre quelques grains de riz sur tout le périmètre de votre maison. Commencez par le devant la porte principale et marchez dans le sens de l’aiguille d’une montre, de sorte de faire le tour de toute la maison. Alors vous devez vous retrouver à nouveau devant la porte d’entrée lorsque vous avez fini le rituel. Cette pratique a pour effet de chasser ondes négatives de votre maison et de laisser toutes les chances de votre côté.

Du riz pour booster votre fortune

Le riz est synonyme de prospérité, chance, abondance et affection, et nos aïeux le prouvent. D’ailleurs, le riz est régulièrement utilisé et offert pour attirer toutes ces bonnes choses. On vous demande simplement de parsemer des graines de riz dans tous les coins et les rebords des fenêtres, autour des bougies et dans chaque pièce de votre maison.

Vous pouvez également mettre du riz dans de petits sachets et les garder dans vos tiroirs ou vos placards de cuisine. Mettez-en dans votre portefeuille pour faire de l’économie. Des anecdotes disent qu’il est conseillé de toujours conserver 21 grains de riz sur soi afin d’éviter les gaspillages d’argent et les dépenses futiles.

Dans votre commerce, le riz joue un rôle particulier pour attirer plus de clients et empocher plus de gains. D’autres plantes favorisent tout de même des radiations positives dans le monde professionnel.

Du riz pour attirer la chance 

Commencez par sortir de votre maison pour éloigner la malchance et fermez votre porte d’entrée principale. Par la suite, il est conseillé de jeter une poignée de riz devant la porte. Ce rituel attire de bonnes ondes et permet de vous porter chance. Jetez quelques graines de riz sous le tapis d’intérieur et sous le paillasson pour un résultat optimal. Si vous attendez de bonnes nouvelles ou que vous êtes dans l’attente d’une somme d’argent par la poste, mettez quelques grains de riz dans votre boîte-aux-lettres. Vous pouvez également semer des graines de riz autour de votre combiné téléphonique si vous attendez une bonne nouvelle via un coup de fil.

Share to your social media accounts!

Send this to a friend