Une analyse prouve que les enfants entêtés ont tendance à avoir une vie de succès – Recettes en Famille

Une analyse prouve que les enfants entêtés ont tendance à avoir une vie de succès

by Emma

Vous avez un enfant qui est considérablement entêté que les autres. Ce n’est pas un jeu de gérer un tel enfant quotidiennement, ne vous surmenez pas, quand il atteindra l’âge adulte, la dureté de sa tête pourrait apporter ses fruits à son avenir. Certes, vous avez une difficulté, mais faites en sorte que votre enfant, têtu comme un âne ne s’imposera pas contre vous. Vous verrez que ça en vaudra le coup, quand ils atteindront la maturité.

Une analyse révolutionnaire encourage les géniteurs de suivre la ténacité de leurs petits à la place de les contrarier. Durant une quarantaine d’années, des études bien fondées prouvent cette opinion avant de voir le jour dans la revue sur la psychologie du développement. Les chercheurs y ont soutiré que les enfants entêtés bâtissent leur vie pour atteindre un avenir d’un adulte sachant bien orienter ses projets et qui réussissent au cours de leur vie, contrairement aux enfants ayant moins la vertu d’agir.

Au début, 700 enfants de 12 ans ont été assujettis à l’expérience jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de 52 ans, ils étaient suivis méticuleusement. De manière générale, ceux qui étaient de nature têtue à leur enfance sont devenus de grandes personnes qui éprouvent une motivation dans leur vie.

Les enfants rébellions savent distinguer la bonne profession pour réussir leur vie, même ceux qui ont tendance à se rivaliser à leur père et mère.

Au cas où vous avez un soupçon sur le caractère de votre enfant, on vous montre ci-après cinq caractéristiques qui distinguent un enfant têtu :

  • Manque de patience
  • Rébellion
  • Éprouve un défi
  • Inapplication
  • Se sent en bas de l’échelle

Ces caractères principaux ont également découlé de la recherche. De plus, leurs facultés dans le domaine de l’enseignement et leur façon de percevoir la loi ont été évaluées. Dans la majorité des cas, les jeunes qui brisent les normes deviennent garant de ce qu’ils entreprennent quand ils atteignent l’âge adulte.

Les enfants qui n’obéissent pas ni leurs ascendants ni les normes se retrouvent souvent avec un emploi mieux payé que ceux de leurs frères et sœurs, telle est la publication du fameux blog Fatherly. En effet, si votre petit demande toujours une grande part, à table, il s’attend également à ce que sa rémunération soit énorme.

A l’école, les enfants entêtés arrivent à avoir un esprit capable d’affronter une compétition avec succès. Ils se battent pour être le meilleur des élèves, et ne baisseront pas la tête face à n’importe quels obstacles. Ils se forgent pour avoir un esprit solide et pour démontrer une grande polyvalence.

Gardez à l’esprit que le désir d’un enfant entêté à transformer cela en réussite se diffère totalement du caractère opiniâtre mais en vain. Les enfants qui ont l’audace d’utiliser leurs têtes doivent être recadrés puisque ces enfants visent de bonnes intentions et ils ont besoin de support.

Si vous avez un enfant têtu, partagez-vous le même point de vue ? Faites passer le message à des proches qui élèvent également des enfants obstinés.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend