Une affection peut se refléter au visage du fait de sa corrélation avec chaque partie du corps – Recettes en Famille

Une affection peut se refléter au visage du fait de sa corrélation avec chaque partie du corps

by Emma

L’état de santé s’extériorise sur votre visage. Bien sûr, c’est étrange mais pas déraisonnable ! En ayant comme fondement, les concepts chinois qui prennent comme source la thérapie chinoise, le visage et chaque partie de l’organisme sont en corrélation. Cette idée indiquée par une cartographie détaillée. L’état de santé peut s’extérioriser par les signes faciaux, découvrez comment !

Des signes visiblement bénins comme des boutons, des érubescences ou d’autres soucis cutanés peuvent êtres signes de maladies. Mais, les adeptes de la médecine traditionnelle chinoise traduisent ces faits comme une manifestation de maladies. Plein feux sur cette méthode des millénaires.

L’espace qui sépare les yeux : foie

Un trouble hépatique s’extériorise par des acnés sur l’espace entre les yeux. Il se peut que cela découle des radicaux libres excessifs dans le corps et que le foie n’arrive pas à gérer. Il est judicieux d’adopter une ration alimentaire variée et saine. Les exercices physiques sont fortement recommandés par Shirley Archer, porte-parole du American Council on Exercise, afin de fluidifier l’impulsion sanguine et aéré l’organisme par le biais des contributions nécessaire en oxygène qui est une base de purification.

La zone sous les organes de la vue : reins

Cet organe de filtrage prend une place essentielle à l’évacuation des détritus par les urinations. Un dysfonctionnement des reins s’extériorise par une enflure autour des yeux. Ce fait découle d’un excès de substances protéiques dans les urées, c’est ce qu’a déployé le Dr Leslie Spry, néphrologue et porte-parole de la National Kidney Foundation. Ce qui implique une gêne au niveau du fonctionnement des reins.

Les pommettes : estomac et poumons

Des troublent de la voie respiratoire peuvent se manifester par les acnés sur les mandibules qui est une zone voisine aux pommettes, mais il se peut également que la personne souffre d’allergie ou de trouble de sinus. D’après cette idée de la thérapie chinoise, des érubescences des joues peuvent être relatives à une maladie stomacale.

Le nez : cœur

D’après la cartographie du visage et ce même concept chinois, la santé musculaire du cœur est relative au nez. Lorsque ce dernier développe un bouton, ceci est signe d’une nourriture excessivement graisseuse. Dans ce cas, révisez votre planification alimentaire de sorte que vous adoptez une ration équilibrée et saine. Pour ce faire, ne consommez pas de nourritures graisseuses et à la place, favorisez les noix, avocat et de poisson imbibé d’oméga 3. Il est préconisé d’opter pour un soin cutané selon le type de votre peau et afin d’avoir un type de peau pas trop grasse et pas trop sèche.

Le menton : hormones

Les acnés sur le menton signifient que la personne rencontre des soucis d’hormones. D’ailleurs, il existe plusieurs autres causes possibles telles que l’anxiété, le cycle menstruel. Ainsi, il faut adopter une bonne ration alimentaire, accompagnée d’activités physiques suffisantes afin de limiter au mieux le stress.

Le front : tube digestif

Durant le processus de digestion, les aliments ingurgités se convertissent en nutriments essentiels pour le corps. En cas de déraillement su processus, des boutons s’extériorisent sur le front. Le mieux c’est de boire suffisamment d’eau et d’opter pour les aliments imbibés de fibres afin de promouvoir le processus digestif.

Toutefois, les érubescences au niveau du visage peuvent découlées de plusieurs autres causes, y compris les corps bactériens qui y logent. Ainsi, une mode de vie saine est préconisée. Le visage est une partie de l’organisme qui est exposé fréquemment aux environnements externes, raison pour laquelle les éventuels troubles du corps s’y manifestent.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend