Une adorable petite fille trisomique fait un tabac en souriant à sa nouvelle mère adoptive – Recettes en Famille

Une adorable petite fille trisomique fait un tabac en souriant à sa nouvelle mère adoptive

by Emma

En voulant sourire à sa nouvelle maman adoptive, l’expression faciale de ce bébé trisomique a été immortalisée en vidéo. Lorsque la vidéo de cette adorable petite fille a été rendue publique sur la page Facebook de National Down Syndrome Adoption Network, elle a accueillie des milliers de réactions.

Les utilisateurs de réseau social le connaissent sous le nom de «Bébé H» pour garder son anonymat au cours de la procédure adoptive. Elle sera âgée plus tard de 8 mois et vit au Texas avec sa nouvelle famille actuellement.

Durant cette merveilleuse scène, Bébé H était s’accrochait à sa couverture avec sa maman lorsqu’elle lui a questionné de sa journée, est c’est à cet instant que le bébé a souri adorablement.

Sa mère a annoncé sur Daily Mail : « Seulement à l’âge de huit mois, Bébé H s’est réveillée un matin avec ce sourire original sur le visage… Nous l’avons remarqué à plusieurs reprises et nous avons réalisé qu’elle nous montrait un sourire très doux -cela nous a fait sourire et elle a tout simplement aimé l’attention qui lui a été accordée.»

En outre, sa mère a formulé qu’elle avait constaté que sa petite fille pouvait extérioriser ce même sourire à bon escient. Sa maman dit dans la partie suivante de la vidéo : «Ohh j’aime ton nouveau sourire ! C’est le plus mignon ! Peux-tu me le montrer encore une fois ?»

La petite fille adore probablement entendre la voix de sa mère raison pour laquelle elle montre ce sourire émerveillant. Et c’est à ce moment que l’on entend sa mère dire : «Oh mon Dieu, j’aime ce nouveau sourire !»

La maman confie sur la plateforme de Daily Mail qu’elle a réagi puisqu’elle adore le sourire montré par son bébé. Elle formule à cet effet : «Vous pouvez comprendre par mon rire à quel point j’adore ce sourire qu’elle nous a montré que pendant quelques semaines, c’est pourquoi cette vidéo nous est précieuse»

Elle a par la suite poursuivi : «Nous espérons que tout le public verra la beauté des personnes trisomiques… Bien qu’un diagnostic de trisomie 21 puisse être effrayant, la réalité est que votre enfant a un but et sera capable de vivre une vie normale et pleine de bonheur. »

New Smile!

New smiles are the best smiles! #babygirl#smilingsweetie #Downsyndrome #Downsyndromeadoption #spreadingjoy

Posted by National Down Syndrome Adoption Network on Monday, October 7, 2019

Le sourire d’un ange… N’hésitez pas à partager cette vidéo pour que les personnes qui l’adorent puissent apprécier ce joli sourire !

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend