Un végandevient carnivore et ne tombe jamais malade

Un végan pendant 5 ans devient carnivore et ne tombe jamais malade

by Emma

Le régime alimentaire est un choix qui appartient à tout un chacun. Les végans adoptent un style de vie qui évite le plus que possible toute forme d’exploitation animale. Pour Jones Hussain, le véganisme n’a duré que cinq ans car il a mené sa vie autrement après.

Le Suédois de 20 ans nommé Jones Hussain est passé de l’extrême vers l’autre. Quitte à se transformer complètement pour manger de la viande 100% crue. Sa priorité dans la vie est de rester en meilleur état de santé, raison pour laquelle il est minutieux dans son régime alimentaire.

Depuis l’âge de 13 ans, Jones est devenu végan pur-sang et il ne met que des légumes et des fruits dans son assiette. Cependant, en 2019, le jeune homme a pris la décision d’abandonner le véganisme, pour des raisons d’ordre sanitaire.

Son déclic ? La vidéo d’un YouTuber connu sous le nom d’Aajonus Vonderplanitz. Influenceur nutritionniste, le créateur de contenu présente un régime alternatif qui convainc Jones. Il s’agit d’un régime alimentaire à base de viande crue. Comme l’a affirmé Jones :

“Au début, j’étais aussi choqué que n’importe qui de voir quelqu’un suivre un tel régime”.

Mais il a été convaincu et a essayé.

“J’ai mangé de la viande crue pour la première fois en novembre 2019 et je me sentais bien. C’était juste une coupe de bœuf cru”, a-t-il précisé.

De végan à carnivore !

Jones a abandonné les légumes et les fruits pour s’adonner à la viande toute crue. Tout ce qu’on peut dire est que le végan d’autrefois s’est carrément transformé en carnivore. Un tel changement radical pourrait perturber n’importe quel organisme, mais Jones Hussain n’a rencontré aucun trouble de santé.

Au quotidien, il consomme du bœuf et du poulet cru, dont le cœur, le foie et d’autres parties. Selon lui, il pourrait déguster n’importe quelle viande à condition du moment qu’elle est de bonne qualité. Il peut aussi manger volontiers du “sanglier au chameau”, mais il préfère le bœuf haché à cause de son prix abordable. De plus, il est facilement accessible et ne dégage pas une forte odeur comme le poulet. Il a déployé :

“Si un expert nutritionniste regarde la nourriture que je mange, il peut penser que je ferais une attaque cardiaque parce que le bœuf est parfois brun, le foie semble vert et le poulet pue. Mais je mange ça et rien ne m’arrive”.

Sur sa nouvelle chaîne YouTube baptisée “Excellence Health”, il partage son régime quotidien à ses abonnés.

Dans le cadre de ce changement, Jones peut voir des aliments tourner au vert dans son frigo, mais seule la moisissure blanche le pousse à jeter sa viande crue.

Depuis, il est en bonne santé et ne compte pas arrêter ce style de vie.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend