News

Un style de string à la mode et en vogue sur la toile

La mode évolue de temps en temps et parfois, certaines d’entre les tendances sont vraiment inattendues. Suivant le string, il existe un même type de dessous à la différence que ceci sépare la partie avant. Cette conception est exploité par une marque notoire d’habillements, il a complètement défrayé la chronique et a même été classé de « crime contre l’humanité » selon l’avis de plusieurs internautes. La nouvelle qui est baroque a été reprise par les confrères de Fox News.

La manucure en poils ou les sourcils ne forme de plumes sont tous passés sous nos yeux. Cette fois-ci, c’est le tour du « string avant » qui vient de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Cette mode insolite a été épinglée sur un forum pour mère de famille, une lingerie extravagante qui fait l’accord générale dans sa disgrâce. La découverte a ébranlé les internautes et dont les gens ont d’abord pensé que le modèle mettait un string à l’envers. Cependant, c’est bel et bien la réalité de cette mode vestimentaire !

Un body à col V sur le devant

Tel est l’épellations de ce sous-vêtement baroque qui fait vraiment croire à un string porté à l’envers. Ce qui a été d’ailleurs un autre débat ouvert. Mais en réalité, il s’agit bien de la bonne manière de le mettre, du moins c’est la mode qu’une marque de prêt-à-porter britannique reconnue a conçu. Un abonné du forum en ligne pour maman a posté ce sous-vêtement extravagant après repéré vue sur une notification sur Facebook. « Je comprends la tendance du body mais celle-ci est bien la pire au monde » a déclaré une mère, et a collecté une pléthore de commentaires.

« Elle le porte à l’envers »

En observant les images commerciales, chacun des utilisateurs de réseaux sociaux a extériorisé son opinion. Tous étaient en accord que cette nouvelle tendance est ignoble. Un des internautes a dénommé ce body de « monstruosité ». Une autre personne a même répondu qu’il avait les yeux au bout des larmes en regardant « ce crime contre l’humanité ».

Certains membres ont réalisé à quel point les industries de la mode sont devenues « dingue » !

Une vague de demandes

Après cet enivrement sur la toile, la marque e prêt-à-porter a tenu à répondre et a diffusé une proclamation via un courriel pour disculper l’imagination de cette lingerie hors du commun. « La demande des clients pour ce body énorme et le style en question se vend rapidement. Nous avons répondu à la tendance en offrant une large sélection des options de style avec des variations de couleur, de coupe et de motif disponibles sur place dans toutes les tailles » peut-on lire sur la justification de l’industrie. Ce qui est sûre, selon l’industrie de prêt-à-porter, c’est que si ce body est face à une réelle réussite, certainement ce dernier n’est pas passé inaperçu.

L’échancré en mode

Si cette marque célèbre a mobilisé sur les réseaux sociaux par le biais de ce string « à l’envers », d’autres sociétés de la mode ont défrayé la chronique avec d’autres tendances moins prisés. Tel est le cas du bikini taille haute tout de même très échancré et laisse exposé le pubis.

Cette mode est qualifiée d’« outrageante » par les utilisateurs des réseaux sociaux. Aussi épinglé par une maman sur un forum, cette tendance se réjouit de ce délire du web. «J’adore la façon dont la poste a réuni beaucoup de femmes en réalisant que nous sommes toutes belles quelle que soit notre taille.

Mon objectif principal avec mon blog sera toujours de faire rire les gens et de leur permettre de voir qu’ils ne sont vraiment pas seuls. Je pense que j’ai atteint cet objectif à cette occasion » peut-on lire que la publication de la femme tenue d’inspecter les nouveautés.

La bizarrerie de la mode

Sûrement, la nouveauté du « string à l’envers » et du bikini échancré a fait jacasser sur les réseaux sociaux. Cependant, ces tendances ne sont pas les seules à être insolites. Comme celles des extensions des poils de nez, les dents noires carbone de la Chine, les sourcils vagues, le lip-art et bien d’autres. Sur chaque pays, il existe effectivement des canons de beauté diversifiés.

La liberté de tout un chacun à adopter son style est de mise puisque cela dépend principalement de la nature de chacun d’entre nous. Aussi un moyen d’extérioriser sa créativité et sa personnalité.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend