Agé de 55 ans, cet homme aux yeux bleu d’azur, vivait sous une tente. Il passe toutes ses nuits dans le parc de la mairie d’Épinay-sur-Orge avec son chien.
En 2022, depuis que sa camionnette avait eu un incendie, David, accompagné de son meilleur ami, n’a plus aucun toit. Il vivait sous deux toiles de tente qu’il a installée le long de l’Orge à Épinay-sur-Orge. Récemment, la commune vient de lui trouver une maison.
David est ébahi par ce cadeau inattendu. Il vit maintenant dans une bicoque “de grand luxe”. Le duo est enfin bien installé dans un logement équipé d’un coin cuisine. Il peut passer ses moments de repos dans un salon.
L’homme bénéficie d’une chambre avec un lit où il peut passer ses nuits tranquillement. Ce n’est pas tout, la nouvelle demeure dispose même d’une terrasse avec une allée en herbe pour son chien, Maxam.
Cela faisait près de 15 ans que David n’avait pas connu une vie “entre un plafond et un plancher”. Selon ses dires, il doit se réhabituer à vivre dans le grand luxe d’une maison comme.
“Ça fait bizarre”, s’est-il dit tout bas.
David et Maxam, son fidèle chien, pourront vivre une nouvelle vie dans leur nouveau “chez soi”.