Un sans-abri est hospitalisé et tous ses chiens patientent en dehors de l’hôpital – Recettes en Famille

Un sans-abri est hospitalisé et tous ses chiens patientent en dehors de l’hôpital

by Emma

Encore une autre histoire qui prouve que le chien est sûrement le meilleur allié des humains: il demeure attaché à son propriétaire le restant de ses jours, ne lui sollicitant pas de rançon, juste des nourritures, des soins ainsi que la déférence, donc, nulle chose n’est abusive. Ces animaux à quatre pattes ne juge pas quel que soit la qualité de ravitaillement offert. Pour un chien, l’affection entre lui et son propriétaire est c’est ce qu’il y a de plus précieuse. Cette présente histoire révèle évidement l’affection consistante entre un homme vivant dans la rue et ses chiens. Depuis toujours, il a vécu dans les ruelles en compagnie de ses bêtes adorés ; sauf qu’un trouble cardiaque l’atteignait et les chiens l’ont soutenu d’une manière singulière.

Cet homme d’âge moyenne se nomme Luiz, venant du Brésil et n’a jamais logé sous une toiture, ainsi il partage sa vie sous les lumières célestes avec ses amis les chiens. Sa famille a tenté maintes fois de l’inciter à quitter la vie dans la ruelle, mais il refuse toujours. Suite au trouble cardiaque qu’il a subi, on l’a emmené au dispensaire et il y suivait un traitement durant des jours jusqu’à ce qu’il se ressaisisse de nouveau. Dès l’embarquement, ces chiens ont couru après l’ambulance qui l’emmenait, s’ils avaient la possibilité, ils l’ont même assisté au bloc opératoire. L’agent du dispensaire a été témoin du scénario ahurissant l’a gravé en vidéo.

Vu que les entrées du dispensaire sont closes, ils patientaient tout en hurlant et sanglotant devant l’hôpital et espèrent malheureusement.

L’Amigos de Patas Cianorte, une association qui œuvre pour la protection des animaux a fait le nécessaire et a pu emmener des maintiens et des consolations à ces animaux à quatre pattes, ils étaient visiblement super stressés.

L’heureuse nouvelle est que leur maître a subsisté suite à l’opération et dans certains jours qui s’en suivent, il est allé joindre promptement ses meilleurs amis, dès qu’il a été délivré. Malgré cela, ces groupes canins ont quand même resté devant l’hôpital et un des agents de soin s’est montré obstiné et a reconquis leur maitre. Ce dernier n’était pas étonné de leur fidélité, voilà pourquoi il les adore tant.

Luiz rencontre des difficultés corporelles et souffre aussi de crises  physiques, il a donc accepté d’acquérir des traitements basiques, il a pu se laver et se nourrir au préalable et a refait son quotidien avec ses amis vraiment loyaux.

Cet écrit interpelle, encore une fois le fait que les chiens sont essentiels dans notre vie et même il existe des gens qui ne peut pas leur rendre l’attachement et la fidélité dont ils éprouvent jour après jour. Mais, le cas de Luiz est différent, il a dédié sa vie entière pour ses bêtes.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend