Il a fêté son anniversaire d’une manière inattendue. Passant ses jours et ses nuits dans la rue, cet homme sans domicile fixe a croisé une belle âme. Une telle histoire fait chaud au cœur.
Son apparence négligée, Marcos en a bien conscience. Sauf qu’il n’a pas les moyens alors il ne peut que rester comme tel. Depuis un certain temps, l’homme vit dans la rue ce qui explique son look. Ce n’est pas certainement pas sa priorité, du moins pour le moment. Au jour de son anniversaire, Marcos voulait simplement partager une part de gâteau avec une personne de bon cœur. Justement, ce genre de personne existe quelque part dans ce monde. Murilo, un jeune coiffeur d’origine brésilienne, en est un. La vidéo de ses gestes aimables est devenue virale sur le Web.
Des surprises pour son anniversaire
Un jour, après l’église, Murilo a rencontré Marcos. Comme ce dernier avait l’air triste dans son coin, le jeune coiffeur s’en est approché. Il a tenté de lui apporter son aide, en demandant la raison de sa mine tellement triste. D’abord, l’homme était gêné de se confier à Murilo, mais il a finit par déballer que c’était le jour de son anniversaire.
Par la suite, il a raconté qu’il avait demandé a Dieu de vouloir déguster une part de gâteau. Ému par son souhait, Murilo a pris la décision de faire ce qu’il pouvait pour redonner le sourire à cet homme submergé par le chagrin.
Le jeune homme a fait en sorte que le jour d’anniversaire de Marcos soit mémorable. Il a proposé d’inviter le sans-abris à son salon de coiffure. Ce dernier s’est senti entre de bonnes mains et a alors décidé de le suivre. Le programme du jour ? Le client spécial de Murilo a droit à un bain relaxant et de s’habiller avec des habits propres. Il était déjà comblé de bonheur pour se retrouver enfin propre. Mais ce n’était que le début des cadeaux !
Murilo a même bénéficié d’un relooking complet dont une coupe de cheveux et un rasage. Le tout lui est offert gratuitement.
Une journée exceptionnelle
Lorsque le coiffeur lui a fait voir le miroir pour regarder le rendu final, le sans domicile fixe était choqué du changement. En guise de remerciement envers le coiffeur envoyé par le ciel, l’homme lui a serré fort dans ses bras. Il a chuchoté en même temps en disant : “Que Dieu vous bénisse”.
Pour terminer ce moment magique en beauté, Murilo a réservé une table dans un restaurant de la ville. C’est pour que Marco puisse fêter son anniversaire dignement. Il a même eu droit à sa part de gâteau !
La compassion du jeune homme a transformé la journée triste de cet homme en un moment bienheureux.