Un poulpe attaque une femme qui tente de le manger vivant (Video) – Recettes en Famille

Un poulpe attaque une femme qui tente de le manger vivant (Video)

by recettesenfamille

Une chinoise s’est filmée alors qu’elle s’apprêtait à manger une pieuvre vivante. Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de cette pratique qui ne nous attire pas du tout ici. Et pour cette ‘gastronome’, l’expérience a été tout sauf agréable.

Une vloggeuse chinoise, connue sous le nom de Little Seven, elle s’est fait un vlog alors qu’elle s’apprêtait à manger une pieuvre vivante.

Elle s’est donc procuré un poulpe vivant avant de l’approcher de son visage. Mais la situation a rapidement dérapé…

Au moment où la jeune femme porte l’animal à son visage pour le manger, le poule s’est vite accrocher à son visage et à commencer à picorer son épiderme et il avait refusé de la lâcher, la blogueuse, toute choquée et paniquée, à commencé à crier et à demandé de l’aide…

La vidéo mise en ligne, est vite devenu virale, et a fait le buzz sur la toile !

Si vous voulez regarder cette scène, rendez-vous sur la vidéo ci-dessous. Mais attention, âmes sensibles s’abstenir !

https://youtu.be/XDdTuVUtdnI

En effet,  le poulpe avait peur de la jeune fille et il ne voulait se laisser manger c’est pour cela il a utiliser ses tentacules pour se défendre.

La dégustation d’animaux vivants !

La consommation d’animaux vivants est une pratique qui est répandue surtout en Asie. On peut manger des animaux vivants ou des parties d’animaux vivants peut être … d’ailleurs, en Corée, le sannakji est un plat traditionnel, qui consiste à manger de poulpes vivants .

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend