Un père de famille qui assiste à l’accouchement de sa femme transmet un message poignant – Recettes en Famille

Un père de famille qui assiste à l’accouchement de sa femme transmet un message poignant

by Emma

Ce père de famille a été subjugué par le courage de sa femme qui a donné naissance à ses deux fils. C’est pourquoi il lui a adressé un message très touchant.

En effet, jamais un homme ne pourra ressentir la douleur ressentie par la femme au cours d’un accouchement. Toutefois, leur force et leur courage à affronter cette expérience a toujours impressionné beaucoup d’hommes. William Trice Battle était en train d’assister à l’accouchement de sa femme, pour la naissance de leur deuxième enfant et ne s’est pas montré insensible face à la souffrance qu’avait enduré sa femme. Les hommes sont toujours impuissants face à cette épreuve. Toutefois, l’empathie et le soutien qu’ils donnent à leur femme sont de précieuse aide. ll est même capitale qu’ils soient présents. Très admiratif par le courage de sa femme, le père de famille a envoyé un message très touchant à la mère de ses deux fils.

Sur Facebook, le papa avait expliqué à quel point il était impressionné par le courage de sa femme. Il avait dit qu’il ne savait même pas comment elle pouvait être capable d’affronter cette douleur. Cette dernière était très intense que lui-même avait fini par le ressentir, et même tout le monde qui était dans la pièce l’avait ressentie. Le papa savait à quel point les contractions étaient douloureuses et n’a pas fini de la soutenir jusqu’à même verser des larmes avec elle. « Ma femme est un vrai miracle » a t- il affirmé.

Pour accompagner son message, le père de famille a également posté une photo. Sur celle-ci, on pouvait voir Lauren Battle, sa femme qui était en plein dedans du travail. Et son mari était placé derrière elle pour l’apaiser autant qu’il peut. Il considère le courage de sa femme et éprouve aujourd’hui pour elle une grande admiration. De toute manière, ce père de famille a toujours considéré comme une évidence, le fait d’être à côté de sa femme pendant que celle- ci accouche. Le papa a carrément affirmé qu’il voulait toujours être présent pour « l’un des moments les plus durs et les plus stressants de la vie ».

Le papa a également partagé son expérience sur le site Bored Panda dans lequel il confie que pendant que tout le monde se concentre sur l’arrivée du bébé, lui, ne voyait que sa femme. Il a même déclaré, qu’il ne l’a jamais été aussi belle que pendant ce moment. Le papa a ensuite conclu, que sa femme n’avait jamais autant donné ce jour-là. Elle s’est donnée à fond pour faire sortir leur fils. Finalement, à travers tous ces efforts et ce courage, la femme nous donne un aperçu de ce qu’elle a vécu pendant les 9 mois. Les bébés a- t-il encore dit étaient des miracles de la nature, tout comme son fils. À travers ce travail, sa femme lui a pu montrer le véritable amour.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend