Un père de famille a publié une photo où il effectue un geste tendre à sa fille. Mais il se heurte contre la réaction virulente des internautes.
Certaines publications sur internet font l’objet d’accclamations alors que d’autres sont vivement pointées du doigt. Ce père de famille en est concerné
Un internaute a vécu l’amère expérience, malgré lui, de diviser la toile après avoir publié une photo paraissant banale.
Il a été accusé pour avoir bercé la tête de sa fille pendant 45 minutes dans un avion. Son seule intention est que sa fille puisse dormir lors du voyage.
Le père berce la tête de sa fille dans l’avion pendant 45 minutes
La publication de l’internaute ayant le pseudo “therra123” a rapidement fait réagir les utilisateurs. En effet, la photo publiée sur Reddit a suscité un débat sans fin.
Le post a généré plus de 800 commentaires juste après avoir été mis en ligne. La plupart des internautes ont tenu de saluer son geste, voyant tout simplement un père aimant sur la photo.
“Elle (la fillette) ne s’en rend peut-être pas compte aujourd’hui, mais elle se souviendra toujours du réconfort de la main de son papa”, peut-on lire dans un commentaire.
Un autre membre de Reddit commente :
“Cela fait partie du travail d’un parent. Ça ne change pas parce qu’ils ne sont plus des bébés”.
En revanche, son attention n’a pas fait l’unanimité car certains internautes ont lynché le père de famille.
Un utilisateur a répondu en bas de la photo :
“C’est mignon jusqu’à ce qu’on y réfléchisse et qu’on se rende compte qu’il y avait de meilleures solutions”.
Une autre personne a rétorqué :
“Sérieusement. Enroulez un sweat à capuche ou une veste pour faire un oreiller. Ou alors (…) demandez simplement une couverture et un oreiller à une hôtesse de l’air”.
Face à ce geste, un autre internaute a martelé :
“Je pense, et c’est peut-être une opinion impopulaire, que ce n’est pas une bonne façon d’élever ses enfants. Il faudrait laisser la fille se débrouiller toute seule”.
Un autre utilisateur a remis en question la fille en rédigeant en commentaire :
“Je ne peux pas imaginer pouvoir dormir en sachant que mon père a dû souffrir inutilement comme ça”.