Un Œuf pour détecter les mauvais œils – Recettes en Famille

Un Œuf pour détecter les mauvais œils

by Emma

Ça vous arrive aussi de vous sentir oppressé, fatigué sans raison apparente ? Vous êtes, sans doute, sous l’effet d’énergies négatives, notamment  de regard malveillant,  que l’on appelle souvent : le mauvais œil. Le mauvais œil existe bel et bien. Heureusement, les civilisations anciennes n’ont pas manqué de rechercher les moyens de se protéger de ces  énergies négatives. Un de ces remèdes est à base d’œuf, comment ça marche ?

Qu’est-ce que le mauvais œil ?

Selon des croyances ancestrales, son appellation est ainsi puisqu’on dit que les yeux sont le miroir de l’âme. Le mauvais œil est à l’origine de malchance, d’événement négatifs tels que les ruptures amoureuses, etc. Cependant, il n’est pas causé volontairement. En effet, le mauvais œil est dû à la jalousie, les états envieux que des personnes éprouvent à l’égard d’une autre.

Envier autrui :

La jalousie, l’envie sont des sentiments naturels. Il arrive, alors, que certaines personnes évoquent ces sentiments vis à vis d’une autre pour ce qu’elle possède si bien que cette dernière soit victime des conséquences. En d’autres termes, à cause de ce profond sentiment que votre entourage éprouve, le mauvais œil va vous tomber dessus avec les énergies négatives qui s’en suivent, ce que vous ne manquerez pas de ressentir dans votre quotidien et dont vous aurez du mal à s’en débarrasser.

Par conséquent, il est nécessaire de connaitre les moyens de se protéger contre le mauvais œil.

Par une immunité vibratoire :

Que l’on y croit ou pas, il est toujours mieux de se sentir en protection. On entend par cela de vous entourer que d’ondes positives, d’éloigner toutes personnes toxiques de votre entourage.

Pour se protéger du mauvais œil, il serait important d’avoir un bouclier contre le regard des jaloux afin que leurs mauvaises ondes ne vous atteignent pas. Pour cela, il faudrait développer une immunité énergétique à l’aide d’un œuf.

Un rituel simple

Avec un œuf frais, de l’eau, du sel et du citron, vous serez en mesure de savoir si vous êtes victime d’un mauvais œil et de vous en protégez, par la suite.

Premièrement, dans une pièce, prenez un verre et mettez-y vos ingrédients en évitant de les mélanger. Et dans une autre pièce, méditez pour que les énergies négatives partent.

La deuxième étape consiste à tapoter votre corps, de la tête au pied, contre le verre afin de débarrasser les mauvaises ondes de votre corps, dans le sens où le mélange dans le verre les inspire. Finalement, dans le cas où l’œuf ait changé d’aspect, vous pouvez être soulagé car vous vous êtes débarrassés des énergies négatives.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend