Un nouvel espoir pour Ann Lou grâce à l’unité des internaute

Un nouvel espoir pour Ann Lou grâce à l’unité des internautes

by Emma

Tant que nous vivons, il y a de l’espoir. Cet adage peut manifester à travers certaines situations de notre vie. Les gens peuvent montrer le pire de l’humanité comme le meilleur. Dans le cas de Lou Ann, c’est l’un des meilleures facettes de l’humanité qui a été montré. Son nom complet est Lou Ann Antrup, âgée de 79 ans, elle lave des vaisselles dans un restaurant depuis des années. Due aux aléas de la vie, elle a dû poursuivre le travail malgré une telle avancée d’âge. Mais tout n’a pas été sombre pour elle. Son boss, en voyant sa situation, lui a tendu la main en faisant connaitre sa situation au monde entier via internet.

Une lueur d’espoir pour cette femme en détresse. Grâce à son patron, des milliers d’internautes ont pu lui venir en aide.

Il y a pas mal de personnes ayant un âge avancé qui doivent continuer de travailler due au manque de moyens. Cette situation n’est pas rare dans les Etats-Unis. Lou Ann Antrup en fait partie. Elle a alors du continuer de travailler pour ne pas perdre ses moyens de vivre. En voyant cela, Alicia Price, sa patronne a été touchée et a décidée de lui venir en aide. Elle décide de quand même l’autoriser à exercer son métier même si elle a un âge très avancée.

Un espoir pour la femme

Espoir

Lou Ann n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Elle n’est pas la seule qui fait face au même problème. Un utilisateur a laissé ce commentaire : « C’est la réalité de nombreux grands-parents, pour se sentir utiles, ils feraient n’importe quoi ; surtout s’ils ont besoin d’argent. » sur facebook concernant la situation de Lou Ann. La situation de cette dernière pousse aussi pas mal de personnes à réfléchir sur ce qui se passe avec les travails des gens âgés et comment la société perçoit ces personnes.

Malheureusement, malgré sa volonté, Lou Ann fait face à pas mal de problèmes, parmi ces problèmes, son moyen de transport. Ses moyens n’ont pas pu suivre les factures à payer concernant sa voiture, et elle est sur le point de la perdre. C’est en face de cela que la patronne a décidée de l’aider à trouver des financeurs en postant sa situation sur « GoFundMe », dans le but de trouver des personnes à bon cœur qui voudraient l’aider.

Alicia fait alors expression de la gratitude qu’elle a envers sa vieille employée, cela face à sa volonté et le travail qu’elle a effectuée pour elle durant ses années. Elle veut ainsi lui offrir la retraite qu’elle mérite, elle poste : « Nous sommes heureux de l’avoir ici, même si, en même temps, nous détestons la voir travailler à son âge. »

Elle dit que si on se met tous ensemble, on peut offrir à Lou Ann une meilleure qualité de vie, pour qu’elle n’ait plus à faire plus que ce que son état physique ne peut lui permettre. Le « crowdfund » pour aider Lou Ann a déjà apporté plus de 16 000 dollars pour Lou Ann. Sa vie pourra alors déjà s’améliorer grâce à cela.

L’unité et l’empathie envers son prochain est plus que jamais nécessaire en ce moment. Peu importe votre âge, citoyenneté, genre, etc. ou la situation de votre prochain.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend