Un modèle inédit de maillot de bain pour homme qui défraie la chronique – Recettes en Famille

Un modèle inédit de maillot de bain pour homme qui défraie la chronique

by Emma

Les industries de la mode ne cessent de sortir des tendances pour attiser plus d’acheteurs. Mais les modèles semblent parfois baroques… mais toujours dans le but de susciter la curiosité des spectateurs, voire de les faire rire. Tel est le cas de ces deux amis canadiens. Ils ont effectivement créé le “brokini”, un modèle masculin du fameux maillot deux pièces. Cette initiative est déniée par certains comme le relaye le journal Daily Mail.

Certains font exception à la règle, quant à la sélection des prêts à porter et étale vraiment  leur extravagance. Deux amis canadiens nommés Chad Sasko et Taylor Field, ont pris l’initiative de lancer leur commerce de maillots de bains masculins baptisé brokini. A l’idée de surpasser tous les autres concurrences, ils ont réalisé une conception hors pair.

Le brokini est une tendance originale qui a fait rire les internautes

Les brokinis “mettront en valeur leur membre avec style” et “décevront leurs parents”. Telle est la devise qui appelle la cible visée par cette société.

A vrai dire, le brokini est un slip de bain doté d’une bande traversant le torse de l’homme.

Et les concepteurs ont collectionné deux choix disponibles dont le Bromingo, un bikini blanc avec des flamants roses, et le Fineapple, un bikini bleu ciel avec des ananas jaunes. L’article unique de Chad et Taylor est vendu à 45 dollars équivalent à 38 euros.

Sur la description du produit, il est écrit : “Le maillot de bain parfait pour que vos parents se demandent quelle erreur ils ont bien pu faire”. “Matériaux et coutures haut de gamme. La bande attire l’attention sur votre membre. Elle rend même les petits pénis plus volumineux”.

Les publications dédiées à faire la pub du produit paraît humoristique, notamment sur Facebook et Instagram.

Ces deux hommes assurent malgré tout qu’ils ont réalisé des ventes depuis le lancement.

En se référant  à la qualité de leur produit, ils ont répliqué à une des questions sur leur site que le brokini “ne tiendra probablement pas très longtemps parce que nous voulons que vous en achetiez plus”. Et de manière ironique, ils ont appuyé que si ce maillot de bain semble inadapté et ne vous convient pas, c’est “probablement parce que vous êtes trop bien gâté”.

De la sorte, ils suggèrent aux clients de “trouver un ami moins chanceux et de lui offrir le brokini”.

Toutefois, les cofondateurs réalisent que cet article ne fait pas partie des nouvelles tendances pour la période estivale. “Nous voulions créer un maillot de bain drôle et amusant pour plaisanter sur la plage, lors de weekends, de soirées d’enterrement de vie de garçon ou de festivals”, peut-on lire sur l’affirmation de Sasko.

Le complexe du petit pénis

Un grand nombre d’hommes se laissent faire par un complexe sur la taille de leur pénis. La majorité estime que la performance sexuelle repose sur les mensurations de la verge. L’industrie pornographique a en effet, strictement influé ce phénomène qui est susceptible de susciter une perte de confiance en soi chez la gent masculine. Cependant, il peut arriver qu’un pénis volumineux empêche une performance sexuelle.

Dans la réalité, l’allégorie au sujet de la taille du pénis n’est nullement liée à aucune preuve scientifique en raison d’une frustration persévérante chez les hommes. En outre, selon une recherche, la longueur moyenne d’un pénis au repos est près de 9 cm avec une circonférence de près de 9,4 cm. Une verge en érection, mesure près de 13,2 cm de longueur et d’un tour de 11,6 cm environ. En se référant à ce norme, les mensurations de Rocco Siffredi, le fameux acteur et idole des hommes, ne concordent pas du tout la norme générale.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend