Un miracle de la gélatine pour les douleurs articulaires et des os – Recettes en Famille

Un miracle de la gélatine pour les douleurs articulaires et des os

by Emma

Tous les jours qui passent, les gens qui atteignent les souffrances aux articulations et aux os sont ne peuvent plus s’en passer parce qu’ils vivent avec. Cette situation change une partie de leur vie avec les conséquences que ça infecte. Toutes les articulations du corps humain sont toutes des cibles rapide avec cette maladie, sans oublié les os et les tendons. Dorénavant, la nature peut nous aider à se défendre du problème.

Certains d’entre nous pensent que les souffrances aux articulations n’existent pas pour toute génération. Cette affirmation est bien fausse selon l’étude IFOP qui nous montre que les 93% de la population française sont déjà exposés à cette maladie. A la manifestation des premiers symptômes, il faut tout de suite les prendre en conscience. La maladie peut s’aggraver et rendre la personne inapte.

Les origines du problème des articulations et des os

En général, les souffrances dans les articulations ont eu lieu dès que l’un des composants de l’articulation est endommagé. Par contre, il y a plusieurs facteurs qui peuvent les produire chez un patient, comme: l’arthrose, l’âge, le surpoids, la ménopause, la goutte etc. C’est juste un rappel au niveau des articulations qui ont déjà fait face à des chocs, des accidents, des inflammations ou bien une infection de longue date ou précoce.  Sans oublier les souffrances des os qui peuvent être dû aux problèmes d’hormone et/ou un empoisonnement interne.

Un miracle de la nature qui soigne les souffrances des articulations et des os

On vit dans la nature, que chaque espèce qui nous entoure a des rôles spécifiques qu’on ignore parfois. Il suffit d’un mélange et ça guérit.

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe de gélatine comestible d’origine biologique
  • 1 tasse d’eau froide

Préparation :

Le mélange se fait avant de vous mettre au lit. Mélangez les deux ingrédients dans un bol à température ambiante. A votre réveil, le mélange forme un gel. Ajoutez du liquide pour le rendre buvable et appétissant. Préparez-vous ce mélange tous les jours pendant une semaine et buvez-le à votre santé tous les matins. Vous verrez une bonne amélioration à vos douleurs.

Les apports de la gélatine pour les articulations et les os

Le but de la préparation c’est d’apporter à des gens qui souffrent des douleurs des articulations et des os une aide miraculeuse. Ce qui est bien approuvée parce que la gélatine est une composante riche en acide aminés, collagène et protéine. Tout ça aide à reconstituer la structure des ligaments, de tendons et les os des patients et c’est approuvé par une étude évoluée par les chercheurs de l’Université de Californie. Ils ont aussi suivi de près une situation des huit jeunes blessés aux tissus conjonctifs et aux os, les donner plus de gélatine avec vitamine C et les encadrer pour des efforts physiques intenses. « Ces données suggèrent que l’ajout de gélatine et de vitamine C à un programme d’exercice intermittent pourrait jouer un rôle bénéfique dans la prévention des blessures et la réparation des tissus », ont affirmé les chercheurs scientifiques.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend