Pour faire preuve de reconnaissance envers ses employés, ce propriétaire d’entreprise milliardaire leur a offert un cadeau exceptionnel. Un séjour à Disneyland pour 1 200 personnes.
A l’occasion des 20ème et 30ème anniversaires de ses sociétés, un patron milliardaire a offert un séjour inoubliable à ses salariés.
Leur rêve est devenu réalité ! Ken Griffin, un patron milliardaire avec un actif de 36 milliards de dollars, l’équivalent de 32 millions d’euros, a payé un voyage à Disneyland pour 1 200 employés.
Il s’agit du PDG du fonds spéculatif multinational Citadel LLC et fondateur de Citadel Securities, Ken Griffin. Ce dernier a pris une décision qui a fait le bonheur de son personnel. Pour les récompenser de leur bon travail et à l’occasion des 20ème et 30ème anniversaires de ses entreprises, Ken Griffin a offert ce voyage à Disneyland. Ses employés basés à Hong Kong, Singapour et Tokyo sont les bénéficiaires de cette surprise.
Un patron généreux qui remercie ses employés
Accompagnés de leurs conjoints et de leurs enfants, les employés ont visité Tokyo Disneyland et DisneySea. 300 enfants ont pu participer à ce voyage de rêve. Le PDH, Ken Griffin s’est engagé à couvrir toutes les dépenses nécessaires à ce voyage, notamment les frais de déplacement et les billets d’entrée dans le parc. Ce n’est pas tout, les employés ont profité pleinement de leur séjour grâce aux billets coupe-file. Cela leur ont permis d’éviter les longues files d’attente avant de pouvoir profiter des attractions.
Le prix d’un billet coupe-file d’une journée est généralement de 52 à 72 dollars, soit 47 à 65 euros. Pour les 1.200 employés, Ken Griffin a déboursé environ 100 000 dollars, l’équivalent de 91 000 euros en une seule journée.
En fait, ce n’est pas la première fois que ce patron milliardaire offre un voyage VIP à ses collaborateurs. Il a également payé un voyage à ses collaborateurs américains, canadiens et européens, en décembre 2022. Par le passé, il a déjà organisé un concert privé avec Carly Rae Jepsen, Diplo et Coldplay. Ken Griffin a déjà payé des séjours dans des hôtels luxueux, des billets de parcs d’attraction et des repas délicieux auparavant.