Un message de Noël émouvant partagé via une publicité – Recettes en Famille

Un message de Noël émouvant partagé via une publicité

by Sarah

Dès le début du mois de décembre, un air de fête plane déjà grâce aux décorations des vitrines de magasin et surtout aux publicités de Noël sur toutes les chaînes de télévision. Mais si les fêtes de fin d’année sont pour beaucoup synonyme de joie, de cadeaux, et de champagne, elles sont pour certains, sources de l’apparition d’un sentiment de nostalgie.

Voici une de ces publicités qui captive littéralement les téléspectateurs

Bouygues a mis en ligne une publicité de Noël racontant l’histoire d’un père et de son jeune fils regardant par hasard à travers la vitrine d’un magasin.

Dès que le clip a été diffusé sur YouTube, beaucoup d’internautes l’ont commenté positivement.

L’histoire raconte celle d’un enfant et de son père qui évolue au fil des ans. Au tout début, le père danse au rythme d’une chanson populaire tandis que son fils joue. En seconde période, le spot publicitaire les montre en train d’admirer une vitrine joliment décorée aux couleurs de Noël.

C’est là que le père commence à danser, comme autrefois. Il entraîne aussi son fils et tous deux dansent sur le trottoir.

Plus tard, quand l’enfant est devenu un adolescent, il réentend la chanson qui passe à la radio dans la voiture où il se trouve avec son père. On peut aisément deviner toute la force de cet amour que père et fils se partagent au fil des années …

https://www.youtube.com/watch?v=Ok0IzCapyJ0

Prenez le temps d’écouter les paroles de cette chanson et de ressentir à la fin, de manière subtile, le message que la société a voulu transmettre. Laissez-vous envahir par ce sentiment d’amour et n’oubliez pas de le répandre en partageant ceci à vos amis !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend