Ces deux petits chiens entretiennent un lien d’amitié fusionnel. L’un est brun et l’autre est blanc et ils semblent partager une complicité hors norme. Sur la photo, ils s’étreignent tendrement comme des meilleurs amis inséparables. Comment résister à ces deux êtres adorables !
L’amitié, chez les animaux, comme chez les êtres humains, créé des liens profonds. Ces deux chiens nommés respectivement Simba et Cooper, sont absolument craquants. Ils prouvent leur affection en s’embrassant et en s’enlassant à chaque rencontre. Leur amour mutuel est palpable. Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux, les photos sont tout simplement attendrissantes. Leur geste a illuminé la journée de milliers d’internautes.
Un amitié entre deux chiens qui fait fondre le cœur des gens
Simba et Cooper se connaissent depuis leur adoption. Le plus beau dans leur histoire, c’est que leur coup de foudre amical était immédiat. Ils sont voisins et sont devenus inséparables au fil du temps. Les deux amis établissent une complicité solide, qu’ils se rendent visite très souvent. Ils s’échappent même des fois de leur maison respective pour se retrouver et savourer ensemble des moments de qualité.
L’homme appelé Roberto Couto, le propriétaire de Simba, a publié une photo de leurs étreintes sur le groupe Facebook Dogspotting Society. À l’instant où l’image a été mise en ligne, elle est rapidement devenue virale. Les réactions et commentaires admiratifs se sont enchaînés en un rien de temps.
Quand l’amour et la camaraderie transcendent les animaux de différents espèces
Il est quasiment impossible de négliger une telle preuve d’affection. Les deux canins se comportent comme des enfants, ne cessent de s’embrasser tendresse à chaque rencontre. Ils marchent ensemble dans une parfaite harmonie. Dans cette image toute innocente et authentique, nous pouvons lire l’amour et la camaraderie qui transcendent les espèces.
Grâce à leurs gestes amicaux, les chiens sont souvent une véritable source d’inspiration. D’autant plus le cas envers les gens qui se laissent submerger par le stress et les problèmes du quotidien.