Un groupe de meilleurs amis achète un village pour passer leur retraite ensemble – Recettes en Famille

Un groupe de meilleurs amis achète un village pour passer leur retraite ensemble

by Emma

Sa famille, on ne peut pas toujours la choisir… Mais, ses amis si ! La confiance ne se gagne pas facilement entre amis mais on finit par découvrir les vrais au fil des années. Dans la vie, il est important de s’entourer de personnes à qui ont pourra compter et vice versa, à savoir que la situation est d’autant plus subtile lorsqu’on prend de l’âge.

Les travails, les conditions de vie et d’autres paramètres que nous impose la vie nous amènent à changer de ville, voire de pays de résidence. Ainsi, au fil des ans, les amis se perdent de vue et il devient difficile de renouer contact et de se retrouver à nouveau. Ce groupe d’ami à trouver une solution durable à ce genre de problème ! Ils pourront passer le reste de leur vie ensemble.

https://www.instagram.com/p/_uVP82F2ZJ/?utm_source=ig_embed&ig_rid=43b9614e-8423-491e-a287-7081e1f686e3

Depuis plus de deux décennies, ces quatre couples sont amis. Chacun d’entre eux voulait être sûrs de vieillir les uns avec les autres. Ils ont alors pris la décision de construire leur propre petit village. Pour commencer le projet, ils se sont appropriés d’un terrain près de la rivière Llano près d’Austin, au Texas.

Ensuite, ces huit meilleurs amis ont fait construire des petites maisons désignées par Matt Garcia. Le coût de chaque maison s’élève à 40 000 $. Le design a été bien pensé de sorte d’avoir de l’espace, de respecter un budget moins cher et être respectueuse envers l’environnement. La maison est dotée d’un toit incliné, des murs réfléchissants avec une isolation bien pensée.

Ces couples pourront passer leurs vacances ensembles dans leur petit village tranquille. De plus, ce village est surtout conçu pour passer leur retraite et vieillir ensemble, en compagnie de leurs meilleurs amis !

C’est n’est pas un cas isolé, mais il rappelle à quel point une vraie amitié est intense. Une telle idée rencontre de plus en plus d’adeptes ! Avez-vous des personnes de confiance avec qui vous souhaiteriez vivre avec le restant de votre vie ? Faites-le nous savoir en commentaire.