Avec 8,6 millions d’euros dans son compte en banque, cet homme a de quoi se faire plaisir tout au long de sa vie. Mais il en a décidé autrement et son initiative a étonné plus d’un ! Découvrez son histoire hors du commun.
Roy Gibney vit en Grande-Bretagne et sa vie a complètement changé du jour au lendemain. Après avoir gagné à la loterie, le millionnaire a mené un train de vie luxueux pendant de longues années. Cependant, Roy a décidé de tout plaquer par amour.
La vie a littéralement sourit à cet hommme ! En 1998, un ouvrier britannique en métallurgie, nommé Roy Gibney a remporté des millions à la loterie. Il a gagné 8,6 millions d’euros en un seul coup, un gain énorme pour ce modeste employeur qui ne va pas s’en priver.
Au lendemain de sa gloire, Roy revend sa vieille voiture et s’achète une belle Lexus. Il s’est aussi approprié d’une très grande propriétaire qui mesure plus de 10 hectares. Roy peut même se détendre dans son propre lac et sa salle de gym bine équipée. Dans sa maison luxuriante, l’homme dispose d’un sauna et d’un cour de tennis. Autant dire que l’ex-ouvrier ne manquait plus de rien dans sa vie.
Les de son interview, il a lui-même confié qu’il se fait plaisir et mène la belle vie. Le millionnaire a dépensé 500 000 euros pour installer une belle piscine un bar, une table de poker et une table de billard dans sa propriété. Il a inscrit au fond de sa piscine, son nom, la date à laquelle il a touché le jackpot et les numéros gagnants.
Une vie non comblée
Roy a toute une fortune dans son manoir, mais selon lui, il n’est pas heureux qu’on ne le pense. À l’époque, il était marié, mais avec la nouvelle routine de vie qu’il mène, l’homme riche n’a pas su sauver son mariage. La procédure de divorce lui a valu trop d’argents car sa fortune n’a cessé de diminuer.
Roy a refait sa vie
La mésaventure a réorienté Roy vers une vie plus modeste. Pour cause, l’homme amoureux a quitté son manoir pour venir emménager dans un appartement F1. Il a aussi revend ses voitures et n’en a gardé qu’une seule. Selon Roy, le jackpot qu’il a empoché était loin d’être une bénédiction du fait de l’écroulement de sa vie de famille.
L’homme divorcé est conscient d’en avoir assez profité et il est même presque endetté. Persuadé de rependre sa vie en main, Roy retourne vivre à Grimsby, dans sa ville natale. Sa rencontre avec une ancienne copine va changer toute sa vie. Il s’agit de Tracy, une jeune femme qui avait fréquenté Roy il y a environ 20 ans de cela.
Après cette séparation douloureuse avec son ancienne femme, il a voulu retrouver l’amour. Roy a tout arrêté ! Tracy, une assistante scolaire, avait réveillé en lui cet homme modeste dont il était avant.
Il a revendu son joli manoir à plus d’un million d’euros pour venir vivre avec Tracy dans une petite maison de campagne.
Roy mène maintenant une vie heureuse avec sa nouvelle femme qu’il chérit tant. Il a déclaré au média :
“Nous avons une superbe relation et c’est quelque chose qu’une loterie ne peut jamais garantir”.
Toutefois, Roy Gibney continue toujours de jouer à la loterie qui lui a permis d’être millionnaire une vingtaine d’années passées.