Un émoi enclenché par la nouvelle lune de verseau – Recettes en Famille

Un émoi enclenché par la nouvelle lune de verseau

by Emma

Pendant des milliers d’années, la lune était à l’origine des repères du temps, mais aussi spirituel, divin et des hommes. D’après les astrologues, ce satellite est à l’origine de biens des circonstances, les sentiments mais aussi les problèmes interpersonnels. Il y même des éléments qui prouvent que lorsque la lune est pleine, elle entraine des conséquences sur notre organisme en atténuant d’un tiers notre sommeil. Ce mois, la lune est en verseau et provoquera beaucoup de troubles. La lune est à l’origine de biens des changements sentimentaux, elle produit beaucoup de mise en question bénéfiques pour les signes. Ceux qui vont être guidés par elle seront purifiés de tous les sentiments mal sains.

D’après les astrologues, quand la lune est pleine elle aura des conséquences sur les caractères des hommes. En faites, cette Etat de la lune est la raison de beaucoup de chamboulement qui seront, à la fin, un vecteur d’évolutions. La lune entre maintenant dans l’axe du verseau et sera un facteur important pour de nouvelles prémonitions car toutes les signes sont touchés. Voici comment la pleine lune va évoluer vos sentiments et vos problèmes interpersonnels.

Le Verseau : un signe libre

Cette forme de la lune axée sur le verseau ne se produit pas comme ça. La lune entrainera des conséquences égales à la propriété de ce singe qui aime la liberté. Inventif et un pionnier, il est aussi appelé « le lunatique du zodiaque » perturbe et développe les innovations. C’est dans cette perspective que cette attraction va faire évoluer tous les signes du zodiaque qui vont avoir leurs propres réactions selon leurs caractères. Si la forme de la lune dans l’axe du verseau est une raison de la provenance d’opportunités, cette dernière sera une vraie barrière à franchir pour les signes.

Bélier (21 mars- 20 avril)

Normalement inquiet des responsabilités, ce signe va agir contre sa nature quotidienne. Ils vont se sentir libre et ce sentiment va les ouvrir de nouvelles occasions. Enivrés par cette évolution, ils vont améliorer leurs moyens pour pouvoir en bénéficier au maximum. Ces descendants du feu vont être les plus avantagés de cette forme de la lune.

Taureau (21 avril-21 mai)

Les Taureaux auront du mal avec cette configuration lunaire. Cette période troublante sera aigrie par beaucoup de travail dont ces entêtés du zodiaque seront accablés. Epicuriens de la première heure, ils vont se sentir inquiet par de nouveaux devoirs qui vont leurs coupés les ailes.

Gémeaux (21 mai-21 juin)

Ces inconscients du zodiaque bénéficieront de la configuration de la lune. Il y aura de nouveaux projets qui vont couronner une nouvelle impulsion nécessaire. Ce changement va les aider à organiser leurs buts pour être plus déterminant.

Cancer (22 juin- 22 juillet)

Ce sont les plus sentimentaux, ils seront à fleur de peau pendant toute cette période. Ils seront face à un long moment d’introspection, ils auront du mal à avoir les résultats voulus. Cette configuration de la lune sera problématique pour ces individus qui sont bons par nature.

Lion (23 juillet-22 août)

Les lions sortiront leur épingle du jeu pendant cette période. Avant perturbé par des souvenirs amoureux, ils vont savoir tourner la page et ils auront un sentiment de liberté pour aller de l’avant. Ces libertés actuelles les entraineront à être plus charmeurs que jamais.

Vierge (23 août-22 septembre)

Capable de se contrôler ces individus dures du zodiaque vont devenir plus libre par rapport à aux multiples responsabilités qu’ils ont en mains. Cette sensation de vouloir vivre acquis, ils vont en savoir profiter pour pouvoir élargir leurs champs de visions.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Pour ces vaniteux du zodiaque, ils vont plutôt se renfermer lors de cette période. Cette période de repos sera pour eux un moment de détente pour se revitaliser par rapport aux multiples réclamations de la part de leurs pairs. Ils vont faire une introspection pour arriver à la conclusion que de projets sont envisageables.

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Violents et sans limites, les scorpions n’auront pas un bon caractère lors de ce laps de temps. Ils auront de l’amertume et ils vont le faire savoir à leurs proches par une forte exaspération.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Les sagittaires seront les gagnants de cette période, ils auront l’entrain qui leur est propre, et leurs entourages vont en bénéficier. Ils seront tellement charismatiques qu’ils sauront convaincre avec facilité tous leurs proches.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Ce moment va accentuer leurs propres destructions pour ces ambitieux. Ils seront déçus par les échecs de leurs entreprises, ils auront de la rancœur envers ceux qui ne leurs ont pas tendu la main. Cette rancœur va toujours les paralyser pendant tout ce moment.

Verseau (21 janvier-19 février)

Ces signes sont les plus avantagés pendant cette période. Ils vont savoir utiliser  leurs dons pour qu’ils puissent se montrer sous leurs vrais jours. Impressionné par ce nouveau souffle sans précédent, leurs amis vont être scotchés par leur aptitude.

Poissons (20 février-20 mars)

Troublés par leurs situations, ils seront tellement mal dans leurs peaux qu’ils vont transmettre à leurs proches une tristesse sans pareils. Angoissés, leurs amis ne vont rien pouvoir faire par rapport à cette situation délabrant.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend