Le parcours de Rehan, un jeune diplômé de Harvard était loin d’être facile. Sa journée type commence à 4 heures du matin et il ne dort qu’après avoir assuré ses cours. Ce jeune homme a prouvé encore une fois qu’à cœur vaillant, rien d’impossible…
Un diplômé d’une grande faculté, comme Harvard connait les bas et les hauts qu’il a dû faire face. D’ailleurs, nos rêves ne peuvent devenir une réalité que lorsque nous déployons tous les moyens nécessaires et faisons preuve de détermination. Tout peut arriver même dans une condition jugée pénible. Ce jeune américain comprend trop bien cette expérience de vie car afin de financer ses études universitaires, il a travaillé comme balayeur de rues.
Une vie d’éboueur à diplômé de Harvard
Faute de financements, ce n’est pas tout le monde qui peut se permettre de poursuivre des études universitaires. Chacun s’efforce de joindre les deux bouts tout en gardant la tête haute. Comme l’a relayé NBC Washington le 26 mai 2023, Rehan Staton n’en fait pas exception.
Une détermination de fer
Rehan s’est mis à travailler comme balayeur de rues pendant des longues années dans le seul but de finir ses études de droit. Une chose est sûre, ça en valait vraiment la peine! Il ne pouvait tout simplement pas couvrir ses frais d’études à l’université sans ce boulot, y compris les frais d’inscription et les documents essentiels. Force est de constater que le jeune homme n’a reculé devant rien afin de décrocher son diplôme.
Contrairement à d’autres individus qui se battent contre vents et marées, mais qui finissent par tout abandonner, le jeune Rehab a réussi haut la main ce parcours de combattant. Il se réveille très tôt le matin, alors qu’il fait encore noir, pour s’assurer de la propreté des rues.
La prouesse de cet étudiant en droit force le respect, que son histoire a fait la Une des médias et des réseaux sociaux. Plus d’une personne s’est inspirée de Rehan pour son courage irrépressible, en laissant des commentaires positifs. Avec son diplôme de la faculté de droit de Harvard, il compte sûrement aller bien loin.
Pour l’heure, l’acteur de la justice fraîchement diplômé est déterminé que jamais, en sa capacité à plaidoyer pour une bonne cause. Il s’adonne pour lutter en faveur de la justice pour les
En tant qu’avocat, il est maintenant persuadé que plusieurs gens en difficulté pourront profiter au mieux de sa précieuse assistance.