Un don de 15 tonnes à destination des chats et chiens errants, octroyé par une société alimentaire – Recettes en Famille

Un don de 15 tonnes à destination des chats et chiens errants, octroyé par une société alimentaire

by Emma

La crise sanitaire du coronavirus a engendré des invendus importants, dans le domaine de la production alimentaire pour les animaux. Ainsi, 15 tonnes de ces produits ont été donnés pour les chats et les chiens qui étaient dans les refuges.

En général, les plus touchés par la crise engendrée par le coronavirus sont les commerces. Cependant, ils ne sont pas les seuls à subir ces conséquences. En effet, les refuges pour animaux domestiques subissent aussi des problèmes budgétaires. Ainsi, aux fins de donner la main à ces refuges, l’entreprise Rintisa a voulu les fournir 15 tonnes de nourriture. Cette quantité pourra venir en aide à 2500 animaux au Pérou.

Cette généreuse entreprise a lancé un projet appelé : «Je nourris ton amour ». Dans cette perspective, ils ont fait dons de nourritures pour chats et chiens, à 40 institutions formés par des refuges et des communes. « Les soignants n’ont plus de ressources pour acheter à manger et les dons n’arrivent plus. Pire encore, les animaux errants n’ont plus de nourriture donnée par les passants », explique un porte-parole de l’entreprise.

Les fournisseurs espèrent que la campagne aidera à créer des alliances entre les quartiers de la capitale et les refuges. « Pour les municipalités, des petits sacs de nourriture ont été donnés pour qu’ils puissent être livrés au personnel. Ainsi, lors de leurs promenades quotidiennes, ils pourront nourrir des animaux errants dans les rues », continue le porte-parole.

Dans cet élan de solidarité, cette entreprise a aussi fournit des services par le biais de leurs vétérinaires, qui ont été mobilisés pour aider la population, dans les questions qui leurs brulent les lèvres dans cette pandémie.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend