Un couple qui s’est marié a été arrêté par la police : à cause de l’omission à la distanciation – Recettes en Famille

Un couple qui s’est marié a été arrêté par la police : à cause de l’omission à la distanciation

by Emma

L’histoire s’est passée en Afrique du Sud. Le couple s’est marié et ils ont invité à la cérémonie de mariage 53 invités, composé par la famille et de quelques amis. Ce geste est contraire au règlement actuel qui limite les contacts humains, dans le but de stopper la contamination par le coronavirus. Donc cette cérémonie inappropriée a été rapidement bloquée par la police. En même temps, la police a engagé la procédure d’arrestation des mariés, le même jour. Cette article a été relayé par Métro UK, pour en savoir plus sur cet évènement, continuez à lire.

Ce mariage a été célébré au KwaZulu-Natal, en Afrique du Sud, les réjouissances étaient composées de 53 invités. Par ailleurs, une équipe spéciale d’intervention s’est tout de suite manifesté pour arrêter la cérémonie. Dans la foulé, ces agents avec des masques faciaux et armé de pistolet ont tout de suite arrêté le couple.

Une porte parole a affirmé que le couple “passera sa lune de miel dans des conditions strictes de mise en liberté sous caution”.

Cette arrestation est tout à fait légale, puisque le gouvernement sud africain a instauré dans le pays des mesures visant à réduire les contacts intra-personnels, aux fins de limiter les risques de contamination par le coronavirus. De ce fait en effectuant le rassemblement de 53 personnes dans un même local, le jeune couple a violé la loi. Malgré les excuses présentées par ces derniers, cette histoire est faite pour constituer un avertissement pour tous…

Cependant le plus étonnant est la possibilité pour ce jeune couple d’avoir réussi l’attroupement de plus d’une cinquantaine de personnes, malgré le fait que des mesures de protection contre la contamination du coronavirus ait été mise en place.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend