Il n’y a rien de pire pour un parent que d’échouer lors de la conception d’un bébé. Ce couple en est victime et les deux ont tout donné depuis huit ans, mais en vain. À leur plus grande surprise, ils ont accueilli quatre enfants en l’espace de trois mois.
Depuis des années, ces jeunes parents rêvaient d’un enfant. Le miracle a sonné à leur porte !
Certains couples rencontrent un obstacle pour concevoir un enfant. C’est qu’a vécu Zac et Brittney Wolfe. Vivant en Pennsylvanie, ils se sont mariés en 2015 et ont rêver de fonder une famille. Pendant douze mois, Britney a tenté la conception naturelle. Mais elle a fini par solliciter l’avis d’un spécialiste qui a repéré un trouble insoupçonné.
Selon les, le couple est atteint d’une « infertilité inexpliquée ». Durant presque huit ans, Zach et Britney ont tenté en vain de concevoir par tous les moyens. Parmi eux une insémination intra-utérine, une fécondation in vitro, mais rien à faire. Le plus étrange est que les médecins n’arrivent pas à découvrir une explication liée à l’infertilité du couplé. Zac a partagé leur parcours ardu en affirmant qu’ils essayent de jongler entre travails et les innombrables rendez-vous chez le médecin. Il a confié :
“C’était beaucoup de stress pour nous”.
Le couple a eu la fille aînée
Entre les diverses techniques de conception, aucune ne fonctionne. Les deux amoureux sont alors persuadés de lancer une procédure d’adoption. Zac et Brittney ont pris la décision de recours à l’adoption d’embryons. La mère pouvait choisir l’embryon d’un donneur pour ensuite porter elle-même le bébé. Malheureusement, elle a subi une fausse couche. Le couple n’a pas lâcher l’affaire et a recommencé une nouvelle fois.
Zac et Brittney ont entendu parler d’une chose qui allait changer leur vie pour toujours. L’un de leurs voisins a annoncé qu’femme cherchait un couple qui pourrait adopter son bébé. Ni un ni deux, le couple a accompagné la jeune femme au cours de sa grossesse. Zac et Brittney sont finalement devenu l’heureux parents de la fille appelée Charlie. Ils leur ont attribué ce prénom.
Augmenter les membres de la famille !
Maintenant que Charlie a 3 mois, Brittney tombe enceinte. C’est un grand miracle car l’adoption d’embryons que le couple a tenté a finit par porter ses fruits. La surprise ne s’arrête pas là…
La famille a appris lors d’une consultation médicale que Britney attendait des triplés ! La maman a accouché de deux filles et un garçon, ce 19 octobre dernier. Knox, Noah et Navie ont comblé le bonheur de leur parents et de Charlie, l’aîné de la famille.
Émus de joie, le couple a annoncé :
“Nous avons toujours parlé d’une grande famille, c’est quelque chose dont nous rêvions”.