Divers

Un couple australien fait de trois conteneurs de 6 mètres un logis extraordinaire

Dans ce monde, plusieurs personnes concourent pour des sortes de revaloriser de remettre des choses dans de nouvel état et de les promouvoir, par ailleurs, les gens découvrent des idées géniales grâce à leurs grandes créativités.

Un couple dont Richard et Amy ont créé une belle habitation à Melbourne, Victoria là où ils vivent, dans le continent Australien. En s’attendant à en avoir un petit, leurs idées étaient de bâtir une bien meilleure maison, en même temps qui suit les normes environnementales et qui offre une grande efficience.

Ils ont cherché un moyen efficace afin d’éviter une dépense pour une maison qui dépasse le seuil de leur budget, donc ils ont trouvé un moyen de transformer trois caisses en aciers en une maison ayant comme source énergétique, le rayon solaire.

Pour des raisons professionnelles, ils sont constamment en déplacement et une grande partie de leur temps est consacrée à la visite des parents de Richard qui habitent en Angleterre. En effet, cela évite également de toujours s’acquitter des prêts alors que ce n’est pas vraiment indispensable pour eux d’investir une grosse somme pour une maison.

A la place, ils ont travaillé la méninge et ont pris la décision de se servir de la surface de terre à la propriété du père et de la mère d’Amy, qui n’est pas encore occupée. Puis, ils ont parvenu à avoir ces conteneurs qui seraient plus tard la réponse idéale à leur besoin.

Le couple a métamorphosé ces conteneurs d’acier rude tout en pensant à une isolation interne et externe. En plus de cela, une réfection solide et qui résiste aux mauvais temps est mise en place. Grâce à cette couche, un design traditionnel est reflété.

Trois conteneurs pour trois différentes espaces et pour des fins diverses, notamment : le premier pour la chambre à coucher, la seconde caisse pour le salon et la cuisine, et le dernier pour des blocs sanitaires et hygiéniques (douche et salle de bain). Les trois chambres sont séparées à l’aide des entrailles afin d’avoir la conception d’une maison. La source d’énergie est purement solaire.

Les murs internes sont napées de plaques en bois y compris le plafond. Ils étaient en connaissance de la petite taille de la maison, donc chaque mètre carré de leur logement possède son importance.

A l’instar d’une conservation de livres qu’ils ont incorporée à la partie supérieure du lit, et en dessous de tout le lit, on voit un grand emplacement pour mettre divers équipements. Ils ont réparti parfaitement chaque surface même une table à manger avec six places est installé à la maison.

C’est un foyer moderne et magnifique à part le fait que les matériels de base sont des conteneurs d’acier.

Exprimez votre avis sur cette maison née de l’idée ingénieuse de ce couple ? En un simple coup d ‘œil, pensez-vous que la maison est bâtie à partir d’une caisse de stockage ?

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend