Un chien errant se fait filmer en entrant dans une pharmacie pour se faire soigner – Recettes en Famille

Un chien errant se fait filmer en entrant dans une pharmacie pour se faire soigner

by Emma

Ce n’est pas rare de voir des chiens qui s’intègrent parfaitement dans la vie des êtres humains. C’est dans ces situations qu’on les voit également accomplir des gestes intelligents. On a constaté cela, en Turquie. En effet, il a été vu dans ce pays, un chien errant qui s’est rendu à la pharmacie pour profiter de soins à cause d’une blessure à la pâte.

Ce qui est étonnant c’est que le chien n’est pas directement entré dans la pharmacie, il a attendu sur le seuil de l’enceinte avant que le pharmacien lui accorde la permission d’entrer. Une fois que la blessure est passée par les soins nécessaires, le chien a remercié celle qui s’est occupée de lui en se retournant sur le dos. C’est effectivement une situation qu’on a du mal à croire, mais qui a pourtant bien été réelle. Heureusement, les caméras de surveillance de la pharmacie ont pu immortaliser la scène.

Aujourd’hui, il s’agit d’une scène qui est très populaire sur le web. C’est une pharmacie d’Istanbul qui a pu filmer cette scène incroyable. Un chien arrive et se place sur le seuil de la porte de la pharmacie. Il n’entre pas directement, mais attend qu’on le fasse entrer. Une fois que la pharmacie lui fit signe de la main d’entrer, il entre tout enjouer. La femme s’approche du chien, des croquettes à la main, afin de le rassurer certainement. C’est en s’approchant que la femme se rend compte de la blessure qu’il a à la patte avant. Cette dernière est endolorie. La femme est allée chercher de la gaze et du désinfectant.

À son retour, le chien a directement posé sa patte sur la pharmacienne comme pour faire savoir qu’il voulait se faire soigner. Après avoir terminé les soins, le chien gratifie la pharmacienne en se mettant sur le dos et en remuant la queue.

Ce n’est certainement pas la première fois que la pharmacienne s’est occupée de ce chien. Aussi, on voit bien que la pharmacienne adore les animaux.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend