Les amateurs de chien partagent constamment des photos de ces boules de poils. Nous pouvons trouver sur internet, des histoires concernant nos amis, les animaux de compagnies. Parmi elles, c’est dans un métro au Chili que l’histoire se déroule.
Dans un train, un chien s’est endormi sur les chaises. Quand les passagers ont vu la scène, au lieu de penser à le réveiller et à le chasser, ils l’ont laissé dormir là. Ils l’ont laissé faire une sieste paisiblement. Certaines personnes ont immortalisés la scène et l’ont partagé sur les réseaux sociaux. Quand les internautes ont vu la scène, elle a reçu beaucoup de retours positifs.
Le chien avait sommeil
C’est le compte TikTok de @Karenolave7 qui a montré au monde la scène. Dans la vidéo, un chien est en train de paisiblement se reposer sur une place. Quand cela est arrivé, il y avait beaucoup de gens, le trafique était bondé, les passagers pouvaient se sentir serrés à l’étroit. La tentation de juste réveiller le chien et de prendre leur place, qui leur revient de droit car ils ont payés, n’était pas vraiment petit. Mais les passagers, en témoignant de la scène l’ont laissés dormir.
Une vidéo à plus de 57 000 réactions
Si une personne l’avait réveillé, il aurait tout le droit de le faire car il a payé la place pour le métro, contrairement au chien. Même si les autres personnes l’auraient réprimandé, il serait quand même dans le vrai. Mais humainement parlant, ce n’est pas juste. Mais heureusement, c’est le choix le plus humain que les passagers du métro ont choisis. Personne n’a penser à troubler le repos du canin. Même si cela résulterait au fait qu’ils seraient fatigués de rester debout. C’est un témoin et un parfait exemple de la bonté humaine.