Un chien au loin supplie un étranger de le sauver d’une voiture chaude avant qu’il n’attende d’affronter le propriétaire

Gerasimos Klonis était sorti avec sa copine à un rendez-vous normal. Le couple déjeunait à Albuquerque dans un restaurant local. Au milieu de leur repas, le couple a commencé à entendre un chien gémir au loin.

Après avoir regardé autour d’eux pendant une minute pour déterminer l’origine des cris, ils se sont rendu compte que le chien gémissait de l’intérieur d’une voiture qui était garée près du restaurant. C’était une journée incroyablement chaude et le pauvre chien était coincé dans le véhicule fermé à clé sans personne à l’intérieur. Il ressentait définitivement l’impact des températures chaudes.

Ses cris étaient des signes évidents de détresse et un appel à l’aide. Klonis et sa petite amie ont décidé d’appeler le 911 après qu’il n’y avait aucun signe que le propriétaire du chien reviendrait de sitôt. Jusqu’à l’arrivée des intervenants d’urgence, le chien faisait de son mieux pour respirer par la petite fissure laissée dans la fenêtre de la voiture. On pouvait le voir patauger et se gratter à la fenêtre pour tenter de creuser.

Gerasimos attendait patiemment l’arrivée des intervenants avec sa petite amie. Après avoir vu le pauvre chien essayer de s’échapper du véhicule chaud pendant 10 minutes, Gerasimos a décidé de gérer la situation lui-même. Il ne supportait plus de voir ce pauvre chien souffrir. Après tout, c’est un véritable amoureux des animaux.

Bien que sa motivation n’était pas d’endommager le véhicule du propriétaire, c’était ce qu’il fallait faire pour aider le pauvre animal. Dans la vidéo, on peut voir Gerasimos en train de prendre un pied-de-biche et de frapper la vitre latérale du conducteur. Il s’est mis à déverrouiller la porte et l’alarme de la voiture s’est mise à retentir. Le chien était timide au début, mais il a été soulagé d’échapper à la chaleur du véhicule.

Le chien a été secouru du véhicule et on lui a donné de l’eau pour se réhydrater et se rafraîchir. Gerasimos a fini par avoir besoin d’un vaccin antitétanique et de points de suture après avoir cassé la vitre. Dans la vidéo, on peut le voir en train de confronter le maître du chien au sujet de l’accident.

Depuis, la vidéo est devenue virale et beaucoup de gens appellent Gerasimos un héros. Il s’est montré prêt à aider un chien qui se trouvait dans une situation désespérée et sans contrôle.

Que pensez-vous de ses actions ? Étaient-elles justifiées ? Faites-nous part de vos idées dans les commentaires et n’oubliez pas de transmettre cet article à vos amis les amoureux des animaux !

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend